• Page :
  • 1

SUJET :

Changer de GPS 20 Avr 2010 17:43 #391617

  • pyc06
  • Portrait de pyc06 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 4
Bonjour,
J'ai actuellement un GPS Raymarine C70 mais qui me pose quelques soucis. J'envisage donc de le changer. Pour éviter des frais d'installation je me demande si je prends un GPS de même marque mais modèle au dessus puis-je garder mon cablage actuel, sonde...ou faut-il tout changer ?
Merci pour vos réponses et conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changer de GPS 20 Avr 2010 18:47 #391618

Bonjour a tous , que pensez vous du sondeur , traceur GPS LOWRANCE 7002 c ou s , merci de vos reponces , surtout des utilisateurs , avantages et inconveniants , simplicite d'utilisation , merci de vos reponses , amicalement.francis .

perefourras 34
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changer de GPS 21 Avr 2010 21:56 #391619

Merci pour vos reponses spontannes !!!!

perefourras 34
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changer de GPS 21 Avr 2010 22:23 #391620

j'aurais tellement aimé répondre a ta demande ...mais je ne connais pas ce GPS...::r-

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changer de GPS 22 Avr 2010 08:41 #391621

Pour pyc 06,

POur pouvoir répondre à ta question, je crois que le mieux est que tu contactes sdmarine...demandes david ou louis (ils sont très compétents) :
www.sdmarine.com/contact.cfm

A mon sens avant de poser ta question, il te faudra d'abord préciser l'année de ton c70 et surtout quel modéle précisément tu vas racheter car la gamme vient d'évoluer (c120, c140 etc...) et je ne sais pas si la connectique a changé.

Sinon peux tu décrire précisément les problémes que tu rencontres et ce que tu as essayé pour les résoudre ? Ici je connais plein de gens qui utilisent le c70 et qui en sont ravis.

@+



Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changer de GPS 22 Avr 2010 08:54 #391622

  • pyc06
  • Portrait de pyc06 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 4
Bonjour et merci Fred.
Mon c70 doit être de 2005 (comme le bateau).
En fait à deux reprises l'image a disparu et je ne voyais que des lignes sur l'écran. Sinon il marche très bien même si je en l'ai pas encore en main. Par contre je n'arrive pas à afficher qu'une seule image (carte en grand par ex) l'écran est toujours composé en deux voire trois petites images qui ne sont donc pas très lisible.
Je n'ai pas forcément envie de le changer mais comme je dois faire une traversée corse continent cet été je préfèrerai partir avec un gps en qui j'ai confiance !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changer de GPS 22 Avr 2010 09:02 #391623

Salut Pyc06,

Je ne connais absolument pas les appareils Raymarine, mais tout
d'abord, je te conseille de bien nettoyer tous les contacts de ta connectique, de les protéger avec un produit spécial contact, ensuite, je suis sure que ton pb d'écran coupé en 3 n'est que du paramétrage.

Je te conseille plutôt de garder celui que tu as si toutefois il ne te génrère plus de coupure écran et te t'acheter en secours un portable.

Bye

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changer de GPS 22 Avr 2010 11:50 #391624

  • pyc06
  • Portrait de pyc06 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 4
bonne idée et merci Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner