• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Effacer une Navionics:possible? 06 Jui 2010 10:09 #391531

@petit bleu
As-tu reçu des nouvelles de ta carte Navionics?
Un confrère grec a eu exactement le même problème que toi. Par contre, lui, il avait acheté la carte un mois auparavant...
L'importateur grec lui a déclaré que la carte n'est plus sous garantie parce qu'il est seul responsable de la perte de données de sa carte. Il fait en outre circuler des rumeurs du genre: la perte de données est conséquente à une tentative de copie illégale de la carte; Navionics refuse de prendre ces cartes sous garantie, etc.
S'il te plaît pourrais-tu nous tenir au courant de l'évolution de ton affaire? Marre qu'on nous prenne pour des cons.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Effacer une Navionics:possible? 06 Jui 2010 11:08 #391532

Chrisk,
L'affaire suit son cours et devrait se règler à l'amiable.Les diverses personnes représentant Navionics ont pour l'instant joué le jeu de l'écoute des doléances même si cela reste long.Tant mieux,ça évitera une procédure plus longue et compliquée mais que je n'hésiterai pas à engager pour le principe même.Moi aussi,je ressens comme une humiliation l'incapacité à pouvoir me défendre.Heureusement,j'ai quelques conseils d'amis prêts à m'aider gratuitement pour faire valoir mes droits le cas échéant...J'attends son dénouement mais je reste confiant dans la compréhension des divers responsables.
En attendant,un pot qui a acheté une Platinium me prête son ancienne carto...qui fonctionne parfaitement,elle!
A+!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Effacer une Navionics:possible? 06 Jui 2010 11:15 #391533

Apparemment, dans ton cas, personne n'a laissé sous-entendre que tu avais une quelconque responsabilité dans l'effacement de tes données. Ce qui est tout de même appréciable.
Dans le cas du confrère grec, l'importateur dans ce pays n'apporte aucune assistance et rejette à priori la responsabilité sur le consommateur, prétextant que ce dernier a tenté de copier les données de sa carte, ce qui aurait pour effet d'effacer les données. Et cela sans même solliciter Navionics.

A tous: est-ce que quelqu'un a déjà tenté de copier les données de sa carte Navionics?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner