• Page :
  • 1

SUJET :

Sondeur pour 250? 16 Avr 2010 21:43 #390922

Bonsoir, ayant eu pour noël un explorist 210, il me manque désormais un sondeur. J'ai un budget d'environ 250? comme il est indiqué dans le titre. Je voudrais un sondeur assez compétent, j'ai vu que pour ce budget (voir légèrement supérieur) que des sondeurs couleurs étaient disponibles. Je ne sais pas si c'est nécessaire, en effet si il sonde moins bien ça ne m'interresse pas forcément et je préfère dans ces cas là un en noir et blanc. Je vous laisse donc à vos conseils si vous avez des modèles phares, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci d'avance,
Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Garmin FishFinder 400C 17 Avr 2010 13:46 #390923

www.discount-marine.com/p6469/garmin-fis...vec-temp%C3%A9rature
Bonjour, voilà finalement je pense m'être fixé sur ce modèle. Qu'en pensez vous? Et est ce que la sonde fourni(version avec sonde bi-fréquence : sondeur 500W RMS bi-fréquence 50/200 kHz (12 et 45°)) sur ce site (cf lien) permet de bien exploiter les capacités de ce sondeur pour de faibles profondeurs (moins de 100m)?
Merci d'avance,
Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sondeur pour 250? 18 Avr 2010 20:02 #390924

J'ai eu le même à Noël. Certains pneubonautes m'en ont dit grand bien.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sondeur pour 250? 19 Avr 2010 12:21 #390925

j'ai le 300 c, juste la taille en dessous,
depuis deux ans now...

franchement, je l'ai acheté à bigship qui me l'avait conseillé, j'ai confiance en lui, je le connais depuis des années...
et j'en suis super content...
magnifique sur les couleurs,
ça suffit largement pour la pêche,
en automatique, il est trés motivant car il arrête pas de sonner lol....

je l'ai essayé il y a deux semaine en barrage et eau douce sur mon nouveau boat, donc j'ai changé la position...
incroyable:

je vois descendre mon leurre de qques grammes, remonter...

Pour moi ça suffit largment...
après sur la taille des poissons, c'est un peu aléatoire, mais avec de l'expérience, tu te fais des références et tu a une bonne indication.

rapport qualité/ prix, excellent trés efficace jusq'à 70 m après je ne l'ai pas essayé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner