• Page :
  • 1

SUJET :

renseignement electronique 08 Fév 2010 22:59 #381283

Bonsoir tout le monde,
Ayant un pneu de 4m30 avec plancher alu et fond souple, je desire acquérir un GPS MAGELLAN portable TRITTON 1500 et aussi un sondeur portable HUMMINBIRD fishin'buddy 140.
Pouvez me dire si c'est un bon choix avec les bons et les moins bons critéres .
Merci a vous et bonne nav' 2010, je vous lis souvent et je suis sure d'avoir vos avis
OCEAN85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement electronique 09 Fév 2010 15:14 #381284

Pas d'avis?...Alors un petit up::K+).
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement electronique 11 Fév 2010 22:16 #381285

Bonsoir

J'ai regardé le sondeur et je ne trouve pas ça super pratique .
Il faut l'installer sur le tableau arrière et c'est pas facile de naviguer en regardant le tableau ....
L'alimentation se fait avec 6 piles et donne 30h d'autonomie , ça parait pas mal mais en fait c'est pas terrible .
4 à 5 sorties et les piles sont hs .
Le plus simple reste le sondeur avec une sonde séparée et une alim via la batterie du zod
Je fais beaucoup de pêche et je pense que je n'aimerai pas ce sondeur , mais bien sûr chacun son avis
Pour le GPS Magelan je ne sais pas mais j'ai aussi un portable et ce qui est important c'est d'avoir des touches faciles à manipuler et des menus déroulants qui ne soient pas des usines à gaz


Phil
Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement electronique 11 Fév 2010 22:30 #381286

Merci pour tes reponses filip14,
Mon soucis, c'est que je n'ai pas de batterie sur mon bateau et je pensais qu'avec de l'electronique portable ca serait un peu mieux . Pour le GPS , j'ai quasi trouvé mais pas encore de decision pour le sondeur .

merci encore a toi a bientôt

Océan85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement electronique 09 Mar 2010 21:23 #381287

sur mon ancien souple,j'allimentais 1sondeur et 1gps portable avec 1 batterie de moto.je la recharge toute les 2ou3 sorties;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement electronique 09 Mar 2010 22:19 #381288

salut Christophe ,
merci pour ta réponse , maisq je suis allé au salon de Nantes et j'ai trouvé mon bonheur , un gps portable et un sondeur avec batterie , donc pour moi c'est tout a fait ce qu'il me fallait .
merci et bonne NAV.............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner