• Page :
  • 1

SUJET :

Sonde lowrance EP-65R 03 Fév 2010 16:23 #380429

Bonjour

Est ce que l'un d'entre nous (moi excepté) pourrait me dire comment s'utilise la sonde lowrance EP-65R

www.lowrance.fr/Produits/Marine/Reseau-N...au-de-liquide-EP-65R

Est ce qu'elle ce branche entre le transmetteur de jauge à carburant et un HDS par exemple? ce qui permettrai de ce passer de ca? www.accastillage-diffusion.com/photos/vignettes/N69944.jpg

Merci pour vos commentaires avisés

Bc56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sonde lowrance EP-65R 03 Fév 2010 16:35 #380430

Salut

elle se branche directement sur la sonde du réservoir à essence, et tu peux te passer de l'indicateur.

bien étalonner c'est un vrai bonheur car elle t'indique automatiquement la quantité d'essence contenue dans ton réservoir. (pas besoin de rentrer manuellement la quantité ajoutée à chaque plein)

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sonde lowrance EP-65R 03 Fév 2010 16:53 #380431

re

hum hum donc je n'étais pas loin de la réalité.

Petite précision, concernant son alimentation électrique, est ce que cela ce fait par le boitier sur lequel la sonde est branchée ou cela ce fait il d'une autre maniere?

Autre question, sur l'ancienne generation de GPS ou combi, il fallait une antenne externe pour créer le réseau, sur des HDS comment s'y prendre?

Merci

Bc56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sonde lowrance EP-65R 03 Fév 2010 20:26 #380432

A quand une sonde pour le gazole ? Evidemment, elle serait plus complexe du fait du retour du gazole dans le réservoir...mais ce serait chouette !

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sonde lowrance EP-65R 03 Fév 2010 21:53 #380433

Bonsoir

Sur les anciens sytèmes, il fallait brancher l'EP65 sur la jauge a carburant du réservoir et c'est tout. Mais aussi débrancher la jauge analogique. l'alimentation se fait par le réseau.

J'ai essayer de calibrer le réservoir mais les résultats était un peu fantaisistes, comme mon réservoir est de forme régulière, la configuration standard est sufisante voire même plus précise.

Je voulais mettre un LMF200 a la place de la jauge d'origine mais j'ai parametré l'affichage de la jauge en suimpression sur l'écran du LMS527

@+

Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner