• Page :
  • 1

SUJET :

Précisions sur Réseau Nmea 0183 22 Jan 2010 21:20 #378503

  • fred555
  • Portrait de fred555 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3791
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Voilà aujourd'hui j'ai connecté mon lowrance lcx 37 à un radar Raymarine...le fil yellow (transmit) du lcx sur le fil orange du radar (receive) et la masse du lowrance (tresse) sur la retour nmea (-) du radar (fil jaune) et bingo ça marche la position gps s'affiche sur le radar ce qui va me permettre à distance de connaitre notamment la position des navires distants en positionnant le curseur sur eux.

Quel intérêt y aurait t-il à connecter aussi le fil transmit du radar au fil receive du lowrance sachant que le radar est un raymarine et que je n'ai pas encore bien parcouru toute la notice du radar ?

@+

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Précisions sur Réseau Nmea 0183 23 Jan 2010 11:19 #378504

Bonjour Fred,
Petit up.::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Précisions sur Réseau Nmea 0183 23 Jan 2010 20:11 #378505

  • fred555
  • Portrait de fred555 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3791
  • Remerciements reçus 0
Hello burti... merci pour ton up, en fouillant un peu la notice j'ai trouvé la solution..en fait je pouvais chercher, il faut passer par la case fournisseur pour acheter un cable optionnel seatalk / nmea....donc j'en reste là pour l'instant.

Sinon comment vas tu ?

Pour ma part, j'ai pensé à toi car il y a peu j'ai également perdu un proche passioné de voile. Il est décédé brutalement d'un AVC à seulement 64 ans....la grande faucheuse a encore frappé la communauté des gens de mer.


Bonne soirée.




Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner