• Page :
  • 1

SUJET :

Garmin 525 ou 526 ? 14 Déc 2009 17:23 #371981

Salut tout le monde,

Petite question aux possesseurs de Garmin. En effet, je suis allé au salon ce WE et j'ai pu jouer avec le 526 qui m'a bien plu. Mais voila, le 526 est le nouveau, l'ancien étant le 525. Ils disent chez garmin que le 526 est plus rapide que le 525. Donc à ceux qui ont le 525, le trouvez vous lent ?

Car en ce moment, on trouve le 525 moins cher du fait de son remplacement...

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Garmin 525 ou 526 ? 14 Déc 2009 19:08 #371982

en fait depuis peu de temps,la qualité de réception fournie par les antennes (et tous leurs protocoles) ayant grandement évoluée,les constructeurs renouvellent leur gammes en intégrant ces nouveautés qui font qu'avec une meilleure qualité des signaux, les logiciels calculent beaucoup plus vite....
c'est valable pour garmin comme pour les autres fabricants...c'a s'appelle 'la course à l'armement',c'a fait juste une seule victime...ton compte en banque...::M-)::M-)
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Garmin 525 ou 526 ? 15 Déc 2009 09:25 #371983

J'ai le 525s. Aucun souci de rapidité, il faut juste désactiver l'option d'affichage des photos qui ne servent à rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner