• Page :
  • 1

SUJET :

Petit soucis VHF... 11 Nov 2009 11:37 #365975

Voilà l'histoire : pour rejoindre les amis pêcheur de samedi sur le Golfe, j'ai entreposé mon boat chez des amis a Kercambre près de St Gildas de Rhuys, j'ai laissé mon bateau dehors dans un coin tranquille...la nuit se passe et le lendemain en revenant prendre mon bateau pour le mettre a l'eau au Logeo, je constate que mon echelle de bain est 'déplier'...'pas grave' me dis-je, je vais la remettre (a l'endroit!) puis mon regard se porte vers ma VHF Icom neuve qui elle, est en cours d'installation et là je vois que le micro est détaché de son support ...seul HIC c'est que je n'ai pas encore installé mon antenne ...des petits malin on joué avec la VHF et elle ne fonctionne plus ...il faut dire que je n'avais pas mis mon coupe circuit sur OFF...je pense qu'elle est HS car je crois me souvenir que le transistor de sortie n'aime pas ce genre de traitement...ça se répare ? (j'ai pas eu le temps de regarder ds le détail faut basculer la console etc) ...::q}+

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petit soucis VHF... 11 Nov 2009 20:35 #365976

Pas de problème puisqu'elle est neuve tu n'as qu'à la faire passer en garantie !

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner