• Page :
  • 1

SUJET :

Réparer une antenne GPS (>Lowrance) 06 Oct 2009 18:06 #359339

Bonsoir,
J'ai mon GPS qui ne fonctionne pas.Je me suis fait prêter une antenne pour test:ça marche!C'est donc l'antenne qui pose problème.Peut-on la réparer? Elle est comme neuve;aucun fil n'est pincé ou détérioré...C'est une LGC 2000 pour un Lowrance LCX 110.Merci d'avance pour vos réponses éclairées.A+!
Franck


petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réparer une antenne GPS (>Lowrance) 06 Oct 2009 18:14 #359340

Si elle est neuve tu la retournes pour qu'elle soit changée, la LGC 2000 n'est pas top, as tu regardé la version de son soft car il y a une mise à jour sur le site de lowrance. Essaye de récupérer une LGC 3000

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réparer une antenne GPS (>Lowrance) 06 Oct 2009 18:18 #359341

bonjour

Ca peut être un problème de connection ou d'oxydation .
Remède ==> W40
Ton antenne elle est visée sur le bloc ?
Regarde bien l'embase de l'antenne un peu de vert de gris et ça passe plus , idem pour les fils


Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réparer une antenne GPS (>Lowrance) 06 Oct 2009 19:57 #359342

Bonsoir et merci pour vos conseils!,
Mon antenne se visse sur le champignon.Pas d'oxydation apparente.La fiche(femelle) s'enfiche dans le bloc.J'ai déjà nettoyé la fiche avec un produit spécial.ça avait fonctionné une ou deux fois puis plus rien...Avec celle du pot,c'est passé immédiatement.
Xavier,je n'y comprends pas grand chose aux appareils électroniques;je découvre pas à pas,pêche après pêche...Je peux donc remplacer mon antenne LGC 2000 par une LGC 3000?Mon outil (Lowrance LCX 110) est de 2008,made in U.S.A.Je pensais que je devais garder le même modèle...
En quoi d'ailleurs y a t-il une différence?Est-ce la définition...le suivi des satellites?...la vitesse de repérage?,que sais-je? A+!


petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner