• Page :
  • 1

SUJET :

fishfinder garmin 09 Sep 2009 19:25 #354100

bonjour à tous, j'avais un fishfinder garmin 160 (noir et blanc) ancien modèle . Je l'ai envoyé au SAV pour réparation mais il est irréparable. j'ai envoyé cette question chez garmin , mais pas de réponse.Si quelqu'un s'y connait assez voici la question. En achetant maintenant l'actuel garmin 140 , pourrai-je le raccorder sur le circuit et sur la sonde de mon ancien160 ou dois-je faire l'installation d'un nouveau cablage.

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fishfinder garmin 09 Sep 2009 20:00 #354101

je crois que oui car j'ai regardé sur le site de Garmin il y a peu et ma sonde (j'ai aussi un 160) est la même que celle du 160c (la version couleur) que je compte ramener prochainement des USA.

Raph

Raph
Raph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fishfinder garmin 09 Sep 2009 20:02 #354102

Bonsoir Chris,
J'en ai un aussi sous les yeux. Un noir. Idem: Irréparable.
Burti::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fishfinder garmin 09 Sep 2009 23:02 #354103

oufti bonsoir, probablement 160 c ou 160 ancien doivent avoir le même raccordement, mais je m'intéresse à l'actuel 140 et je me demande si son raccordement est compatible avec celui de mon ancien 160 ???

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fishfinder garmin 10 Sep 2009 11:52 #354104

Salut,

Tu regardes sur le site de garmin ce qui est livré comme sonde avec le 140. Perso je doute qu'elle soit différente.



Raph
Raph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner