• Page :
  • 1

SUJET :

HDS 5M : route et navigation vers un waypoint 01 Sep 2009 10:03 #351516

Bonjour,

j'ai deux petites questions par rapport au HDS5M, relative à la navigation sur une route, ou vers un waypoint ... si quelqu'un sait me renseigner !

1. Est-il possible d'activer une route 'partiellement' ? A savoir, mettons que j'ai enregistré une route composée d'une dizaine de points, mais je ne décide de l'activer qu'à partir du 3ème point enregistré dessus ?

2. Est-il possible d'activer un mode GOTO WAYPOINT qui n'utilise pas le mode route ? Je m'explique ... Sur mon ancien gps (un magellan meridian) , je n'utilisais souvent pas le mode route, mais je plaçais juste un waypoint sur ma destination. Après ça, je faisais ma route comme je le voulais, et le GPS m'affichait à tout moment le cap à prendre pour aller direct vers le waypoint sélectionné. Sur le HDS, si je choisis un GOTO WAYPOINT, le GPS me trace la route directe au moment ou j'active le goto ... mais si je m'écarte de cette route, il n'en recalcule pas une nouvelle, mais veut me ramener sur la route calculée initialement, ce dont je n'ai pas grand chose à faire !

Merci par avance si quelqu'un peut m'éclairer par rapport à ces deux points !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner