• Page :
  • 1

SUJET :

Question aux pros des reseaux Lowrance ? 25 Juil 2009 13:18 #345499

  • fred555
  • Portrait de fred555 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3791
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Avec un reseau nmea, on peut je crois avoir un écran qui sert de répétiteur (ex on affiche sur l'écran principal le gps et le sondeur sur le répétiteur .

Mon réseau est actuellement composé d'un lowrance lcx 37c, d'une antenne gps lgc 3000 et d'un broadband sounder.

Quels éléments faut il acheter exactement pour pouvoir ajouter un second écran qui me permettrait d'avoir le sondeur en plein écran tandis que l'écran principal afficherait le gps ? Juste un écran et des connecteurs en T ou alors il faut impérativement passer par le hub lowrance ?



Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question aux pros des reseaux Lowrance ? 26 Juil 2009 09:09 #345500

Salut fred
tu est obligé de passé par le hub lowrance car le reseau nmea lowrance sert uniquement à envoyé ou recevoir des données en bas debit .
Il te suffit de prendre un ecran sans la sonde puisque tu l'as deja et le hub avec les connecteurs jaunes

@+ le Fil......il roule en Capelli.......:^dB}
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question aux pros des reseaux Lowrance ? 26 Juil 2009 18:57 #345501

  • fred555
  • Portrait de fred555 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3791
  • Remerciements reçus 0
Salut Fil, je te remercie pour l'info...je m'en doutais un peu... j'envisage ce montage car lorsque tu pêches sur épave il ets important d'avoir sous les yeux le fond et sur un timonier selon l'angle et le soleil de face ou non on ne voit pas toujours très bien le sondeur !

Le hub sera commandé prochainement (j'ai encore un avoir chez un vendeur US), pour l'écran je vais tacher de trouver un bon plan qui puisse me servir de secours pour le cas où mon lcx tombe en rade...et en plus je vais essayer de trouver une sonde airmar en bronze d'un kilowatt ...le tout pour pas trop cher si possible !


@+




Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner