• Page :
  • 1

SUJET :

le fusible grille? 23 Jui 2009 14:33 #339798

Je viens d?acheter (1 mois) un Nuova Jolly King 600 de 2007 avec un Suzuki 140 cv, depuis le micro. fusible de 10 AMP. situé dans la console grille d?une façon très aléatoire ( mais uniquement en navigation, jamais moteur en route sur remorque).Il protège le cadran du Trim , le compte tours et la jauge T.B. Si je navigue jauge essence débranchée ,il ne grille plus. Après contrôle de la jauge et du faisceau réservoir/TB je ne sais pas d?où cela pourrait provenir .Il grille toujours.
Quel qu? un peut-il avoir une piste ?
Merci



RB
RB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: le fusible grille? 23 Jui 2009 15:10 #339799

Faut commencer (mais peut être l'a tu déjà fait) par vérifier tout le circuit électrique.
Voir par exemple s'il n'y a pas un fil qui se ballade et provoquerait un court circuit

Si cela provient de ta jauge à essence, il y a peut être par moment un court circuit dedans. IL faudrait la démonter et tester sa résistance en la secouant avec un ohmmetre. Si, par moment, R =0 ou proche de zéro : court circuit interne et donc il faut changer la sonde.

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner