• Page :
  • 1

SUJET :

Sondeur/traceur de carte eagle cuda 350I 01 Jui 2009 15:39 #334211

Bonjour,

Je viens de recevoir le catalogue Pacific pêche 2009. Mon intéret c'est porté sur un sondeur /GPS cartographique au prix de 179 E ::i-

Il s'agit du Eagle CUDA 350 I. ::b- ::b- ::b-

Qu'en pensez vous pour une utilisation cotière de loisir (pêche et petites nav en famille) ?

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sondeur/traceur de carte eagle cuda 350I 01 Jui 2009 20:07 #334212

Pour une fois que l'on ne parle pas de sondeur/ GPS carto à x::h- Euro....ben y a pas grand monde sur le coup...::q}+

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sondeur/traceur de carte eagle cuda 350I 01 Jui 2009 21:08 #334213

Salut philippe,

J'ai consulté ses caractéristiques ici :

www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-44549M...oid:MO-44549M2108129

D'abord pour le prix, tu ne tomberas pas de haut donc tu ne prends pas de risque à démarrer avec un tel combo.
Pour une utilisation cotière de loisir (nav en famille) il sera suffisant, pour ainsi que pour des petites parties de peche...ses limites surviendront lorsque tu souhaiteras passer à des sorties plus longues (pas de carto)ou pratiquer la peche plus intensivement (sondeur couleur plus puissant).

Il faut noter que l'écran de 4 pouces est vraiment petit et sera difficilement lisible en mode partagé (sondeur et gps) Pour info, j'ai eu un petit sondeur en noir et blanc qui a fait l'affaire jusqu'à ce que je vois d'autres sondeurs plus performants en fonction sur les mêmes zones et que je craque à mon tour pour plus gros.


Si ton budget est extensible et que tu envisages d'autres usages, tu peux peut etre faire le pas directement et jeter un oeil ici (de très bons tarifs sur les pages 1 à 3) :

www.mesltd.co.uk/specials.php


Bonne soirée::r-


Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sondeur/traceur de carte eagle cuda 350I 02 Jui 2009 08:19 #334214

salut philippe
j'en ai un à vendre si tu veux
c'est celui de l'an passé un garmin 492 cartographie couleur 5 pouces
je t'appelle ce soir
benoit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sondeur/traceur de carte eagle cuda 350I 02 Jui 2009 08:43 #334215

salut
j'ai eu le modele en dessous pour la peche en lacs , très bon sondeur et le gps reste précis pour une utilisation basique , c'est a dire une route tracé .


après je trouve que l'écran trop petit pour une lecture claire et pire en mode 2 écrans , mais a ce prix , pas beaucoup de risque .

dans le mien , tu ne ouvais pas modifier la cartographie .

olivier
olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner