• Page :
  • 1

SUJET :

GPS Haicom HI-204 S 31 Mai 2009 19:06 #334121

  • f6abd
  • Portrait de f6abd Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Bonjour et merci de me lire. n'ayant pas de gps a bord l'escarcelle du pilote etant plutot à plat apres investissement bateau, je me pose la question de savoir si'il serait possible d'utiiser un gps shrif III connectique USB de marque HAICOM modele HI-204 S avec mon pc portable fonctionnant sous xp que je prendrais à bord . J 'ai recupéré le programme MAXSEA sur cet ordinateur qui fonctionne au poil. Il n'attends plus qu'une connection GPS. Je sais pertinemment que ce ne sera pas l'ideal par rapport a un gps dont c 'est la vocation mais compte tenu de mes petites exigences, pensez vous que cela soit realisable quand même ? Cette tête gps fonctionne parfaitement en voiture avec Autoroute express . Merci de votre aide

F6ABD
F6ABD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Haicom HI-204 S 31 Mai 2009 19:35 #334122

Salut,

fonctionnellement, oui, ça va marcher, il n'y a pas de raison. Après ... tu as quoi comme bateau ? Parce que le PC portable sur un pneu ...

1. il va se prendre de la flotte, et je doute qu'il apprécie
2. il va se prendre des chocs, et je doute qu'il apprécie
3. il va se prendre le soleil, et je doute qu'il apprécie

et puis je vois pas trop comment tu vas le positionner, pour qu'il soit stable, en vue pour être utilisable ... Et je ne parle même pas d'autres détails, comme l'autonomie (avec en plus un périphérique USB, tu vas avoir quoi ? une heure voire deux grand max d'autonomie) - à moins que tu ne puisses le brancher sur la batterie du bateau, ou de la lisibilité de l'écran d'un portable en plein soleil ...

Bref, à mon avis, c'est pas très jouable ton affaire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Haicom HI-204 S 31 Mai 2009 19:37 #334123

il existe des housses étanches spécial gps pour la moto avec des systèmes de scratch, ça doit marcher pour le bateau aussi ::r-::r-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Haicom HI-204 S 31 Mai 2009 19:42 #334124

Hello Eric, tu parles là de GPS style tomtom ou autre j'imagine ! pas de pc portable !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Haicom HI-204 S 31 Mai 2009 19:52 #334125

oui tu à raison, j'avais pas vu ::r-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner