• Page :
  • 1

SUJET :

carte navionics 25 Mai 2009 19:59 #333022

  • mg17
  • Portrait de mg17 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir
je cherche pour le mois d'aout une carte Navionics pour la région des Baléares ,quelqu'un peut-il me dire le prix et s'il vaut mieux prendre une gold ou une classic et leur prix
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte navionics 25 Mai 2009 23:20 #333023

Bonsoir mg17,

La carto classic n'est pas à recommander, car bientôt périmée (fin de la gamme au 31/12/2009). et en terme de prix (sauf destockages éventuels, mais j'imagine que ce ne sera pas avant la fin d'année ...) ce n'est même pas particulièrement intéressant.

En ce moment Discount marine propose des promos intéressantes (voire très !!) sur les carto Navionics. Dans ton cas précis, tu peux acquérir, en gold, soit la XL référence 46XG qui couvre toutes les côtes européennes atlantique et méditerranée pour 225? :

www.discount-marine.com/p1730/cartographie_Gold.html

Le découpage des cartes GOLD XL est indiqué ici :

www.discount-marine.com/download/img/XL9_world.jpg

Les cartes GOLD SMALL sont à mon avis nettement moins intéressantes, car beaucoup, beaucoup plus petites, et pour 150? (soit 75? d'économisés par rapport aux XL) ça me semble trop cher pour la couverture - voir découpage :

www.navionics.com/DisplayPhoto.asp?556|/...og/S2_France_web.jpg

là ce n'est que le découpage France, donc il n'y a pas la référence pour les baléares, mais c'est pour te donner une idée de la taille rikiki des cartes small ... une carte XL te servira infiniment plus !!

Tu peux voir les tarifs pour les cartos CLASSIC ici :
www.discount-marine.com/p1729/cartographie_Classic.html
238?, donc aucun intérêt par rapport à la gold XL !

Amicalement,

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte navionics 26 Mai 2009 09:54 #333024

Pour les Baléares j'utilise la gold depuis 2 ans. Elle est satisfaisante pour mon usage.

Je serai début août du côté du port d'Andraixt / Santa Ponsa (Est, Sud/est) sur Majorque.
Fais moi signe si tu es dans le coin.

Cette année j'aimerais aller à Cabrera mais pas tout seul ;-)

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner