• Page :
  • 1

SUJET :

carte G2 Vision - GPSMAP 420s (garmin) 20 Mai 2009 22:42 #332325

bjr, j'ai achete chez un revendeur un gps map 420s + carte g2 vision.

question n° 1 : j?ai essaye d?enregistrer ma carte sur my.garmin.com et... Stupeur ! ?Le numéro de série saisi a déjà été enregistré? !! Comment est ce possible si ma carte est unique ?!

question n° 2 : est ce normal que ma carte ne soit pas une sd card garmin originale ; il s'agit d'une sd card standard avec ref. ecrite a la main sur une etiquette (on dirait une copie !?)

qu'en pensez vs ? quelqu'un a t-il le meme materiel que moi ? comment est la sd card ?

Alexandre
alexandre 13600 (ZAR 43)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte G2 Vision - GPSMAP 420s (garmin) 21 Mai 2009 00:09 #332326

Bonsoir
Même chose pour moi::p-::p-. J'ai réussi en retirant les tirets EX: B012580 la lettre suivi des 6 chiffres:^dB}. J'ai une micro sd dans un adaptateur sd sans réf. C'est de le la copie version campagne!!!!!!!!!!!!!!! surtout au prix payé.
b:i:+)runo

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte G2 Vision - GPSMAP 420s (garmin) 21 Mai 2009 06:24 #332327

bonjour,
le plus simple c'est de demander des explications au revendeur, les cartes sont des micro sd dans un adaptateur sd, la tout avec marquage garmin, dans un étui avec bande de sécurité comportant le numéro d'identification de la carte, aucune écriture manuscrite, enfin c'est comme cela que se présentait la g2 vision large de la mediterranee acheté aux usa pour 130?

pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte G2 Vision - GPSMAP 420s (garmin) 21 Mai 2009 06:55 #332328

Bonjour,

ca ressemble fort à de la copie pirate cette affaire. L'embalage est il aux couleurs Garmin et bien scellé ?:rB:+)
Si non, répression des fraudes et consommateurs !::p-

Philippe43 TEAM RAPETOU EXPERT EN TRESOR
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte G2 Vision - GPSMAP 420s (garmin) 21 Mai 2009 07:01 #332329

Je ne sais pas pour les garmins, mais pour navionics le revendeur peut acquérir un logiciel pour faire lui meme les cartes mais ça coute ::h-::h- ... c'est certainement le cas :RB:+)

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte G2 Vision - GPSMAP 420s (garmin) 21 Mai 2009 08:47 #332330

Bonjour. Je suis resté confiant, reçu dans l'emballage garmin , non ouvert et etiquette collé sur la boite de l'adaptateur.

bruno
bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte G2 Vision - GPSMAP 420s (garmin) 21 Mai 2009 09:28 #332331

Bonjour !
j'ai acheté le meme appareil que Alexandre..

La carte m'a été vendue dans un boitier genre DVD avec code barre et N° de série, qui lui meme contenait un petit boitier plastique (avec la carte SD 'adapter' ), sur lequel il y a une étiquette Garmin avec la ref + la région de nav +le mois et l'année d'édition + une autre ref propre a Garmin...+ un dépliant en anglais sur la carte G2 vision...
Voila , donc on peut soupçonner que ton vendeur fait des copies pour faire plus de 'gras'... mef a vérifier...!!
::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte G2 Vision - GPSMAP 420s (garmin) 21 Mai 2009 20:02 #332332

même chose pour moi aujourd'hui même avec une bluechart G2 vision.

c'est très étonnant..


pour l'instant je pense qu'avant qu'il s'agit plutôt d'erreurs de manip de notre parts.

pour info j'ai acheté le GPS map 420 + carto chez un célébre vendeur bleu et blanc à La rochelle, qui possede plusieurs magasin en france métro et DOM/TOM

anthony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner