• Page :
  • 1

SUJET :

Cartes Navionics Platinum en promo 19 Mai 2009 14:27 #331848

Chers Pneuboanautes,
Je suis tombé sur une promo plutot intéressante sur le site discount-marine : les cartes navionics platinum au prix des gold (225 ?) et les platinum + au prix des platinum (350 ?) jusqu'au 30 juin 2009
(le tout selon le forum du site, pour permettre aux possesseurs de HDS-dont je fais partie- de profiter du turbo-view à un prix décent)
Je voulais prendre une gold petit format à 150 ?, mais à ce prix j'ai pris une platinum, au pire elle se vendra d'occasion pour plus que ce que je l'ai payée lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cartes Navionics Platinum en promo 19 Mai 2009 15:31 #331849

Oui, j'ai vu ça ....


j'attends de voir des captures, sur un HDS 5 ou 7, des cartes navionics, pour voir si ça vaut le coup de les prendre, sachant que j'ai déjà les nauticpath (offertes à l'achat de mon HDS 5m)....

je relance un appel à une âme charitable :-) si quelqu'un a un HDS 5 ou 7, avec carto navionics platinum, pour comparer des screenshots !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cartes Navionics Platinum en promo 19 Mai 2009 16:12 #331850

Ben moi, j'ai la PLATINUM de Master Card :^dB} que j'ai eu contre ma VISA GOLD. :^-C} C'est même chose ... ::g- ::g- ::g- ::g-
effet de la chaleur, faut excuser :sc)) :sc))

Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner