• Page :
  • 1

SUJET :

GARMIN vs FURUNO 16 Mai 2009 10:30 #330734

salut,
j'ai laissé l'acompte pour le bateau, je finalise maintenant l'électronique.

pour le gps, j'ai eu une offre interressante sur un garmin 420 + carte. Cela me suffit largement, je compte le prendre et l'encastrer.

Pour ce qui est du sondeur ( je suis CSM ) c'est une autre histoire :


j'ai deux offres quasiment au même prix :

- un garmin fishfinder 400c et sa sonde bi-fréquence TA
- un furuno FCV 667 d'occas et même sonde.


ne retrouvant pas les caractéristiques du furuno, j'en appelle à vous afin de m'aider dans mon choix.

Mon cahier des charges est la chasse sous marine, je souhaite une définition la plus précise possible du fond dans peu d'eau ( inférieure à 30 m )

merci de votre aide


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GARMIN vs FURUNO 16 Mai 2009 10:52 #330735

Ouh la la ...oublies le fcv 667 qui est un modèle très ancien, moins puissant et obsoléte par rapport à ce qui se vend de nos jours...
le fishfinder 400 c est plus récent mais autant j'aime garmin pour ses gps autant je les trouve médiocre en sondeur...

Tu souhaites ' une définition la plus précise possible du fond dans peu d'eau ( inférieure à 30 m )'...prends le lowrance hds 5x en 83/200khz en angleterre ici par exemple :

www.mesltd.co.uk/lowrance-hds5x-83200-so...88.html?currency=EUR


et tu auras un produit qui répond vraiment à ton cahier des charges à un prix introuvable en France et comme le site est celui d'une société basée en angleterre pas de frais de douane , UE oblige !

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GARMIN vs FURUNO 16 Mai 2009 10:55 #330736

ok pour le furuno...

par contre pour le lowrance, si j'avais la possibilité, je poserai même pas la question....

sauf que là c'est carrément par le même prix !!! ( j'ai une offre assez intérressante sur le garmin )


et comme en ce moment bateau complet + maison... ben faut pas trop déconner non plus.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GARMIN vs FURUNO 16 Mai 2009 11:06 #330737

salut
perso je viens de recevoir mon gps des us garmin 520 s sonde bi-frequence carto france entiere 629 ? sans frais de port ni de douane:^dB}

stef91 (ex ouassou91)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GARMIN vs FURUNO 16 Mai 2009 11:27 #330738

on peut connaitre le prix stp ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GARMIN vs FURUNO 16 Mai 2009 12:03 #330739

On te le propose à combien ton fishfinder 400 c ?



Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GARMIN vs FURUNO 16 Mai 2009 12:13 #330740

250 posé, encastré, ( option gratuite ), paramétré avec sa sonde TA installé.

s'agissant d'un premier bateau et donc de la premiere électronique, ce n'est pas négligeable pour mon cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GARMIN vs FURUNO 16 Mai 2009 13:18 #330741

Bon alors à ce prix fonce car tu ne trouveras aucune autre offre comparable ...d'autant que la pose avec encastrement est comprise : ) et que tu gardes des roros pour tes autres projets !

Prévois un encastrement centré avec une réserve de chaque coté de façon à éventuellement en réencastrer un plus grand ultérieurement !

@+

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner