• Page :
  • 1

SUJET :

LOWRANCE 3600 / PB AME CHARITABLE 02 Mai 2009 08:14 #327096

Bonjour à tous

J'ai mon mon bateau hier pour a premiere foois de la saison car je le prete à un ami.

J'ai un pb avec mon GPS Lowrance 3600 IGPS.
Quand je l'allume avec la carte (nauticpath), il plante et reste figé sur l'ecran de démarrage. Rien a faire !!!

Quand j'enlève la carte, il marche nickel..... sauf qu'il n'y a aucune indication et pour cause y a plus de carte !!!

A votre avis, cela vient de la carte ou du lecteur de carte ?

Ya t-il quelqu'un sur St Quay , Binic ou St Brieuc qui a ce GPS avec qui nous pourrions faire des tests.

Merci de votre aide

Joignable au 06 80 17 56 32



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOWRANCE 3600 / PB AME CHARITABLE 02 Mai 2009 12:31 #327097

Salut guillaume,

Les symptomes que tu décris font penser à un fichier carte défectueux ou à un gps resté trop longtemps éteint...ce qui est a priori plutot rassurant.

Tu peux essayer aussi avec n'importe quelle carto navionics gold en format sd, pour ma part, j'avais testé mon lcx 37 avec une carte navionics gold sd qui équipait un humminbird et cela fonctionnait sans probléme.

Il y existe bien entendu deux procédures de soft et de hard reset que tu peux tenter mais je commencerai d'abord par essayer une autre carte avant de réinitialiser le matos.

Le mode d'emploi des 2 procédures de soft et hard reset est ici :

www.lowrance.com/en/Support/Product-Supp...de/Reset-Procedures/

Bon courage::r-

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner