• Page :
  • 1

SUJET :

C'est quoi ce Connecteur Lowrance 16 Avr 2009 20:43 #323790

  • pat9556
  • Portrait de pat9556 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 899
  • Remerciements reçus 9
Bonjour


En recherche de matériel lowrance je suis tombé sur un connecteur que je ne connaissait pas :

cgi.ebay.com/ebaymotors/Lowrance-LMF-200...5fAccessoriesQ5fGear

Il y avait les bleus, les rouges et maintenant les noirs??

@+





Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 16 Avr 2009 20:55 #323791

ce sont les nouveau connecteurs que l'on trouve avec la série HDS. ils son normalement compatibles avec les anciens. c'est ce que j'ai lu dans une doc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 16 Avr 2009 20:58 #323792

rouge et noir sont compatibles entre eux comme le dit marsu contrairement au rouge et bleu qui necessite un adaptateur

Pat, je recherche la mise à jour pour l'ep 20 des que je la retrouve je te l'envoie par mail

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 16 Avr 2009 21:00 #323793

Non, sur la serie hds ( le mien) ce sont les rouges ou les noirs qui sont compatibles avec les rouges mais ils font plus 'low cost'.

Le connecteur noir avec les deux 'oreilles' de verrouillagee que presente la photo sur le LMF200 ....ça j'ai encore jamais vu.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 16 Avr 2009 21:24 #323794

t'as raison pia je n'avais pas pris le temps de regarder les photos ... je ne connais pas ces fiches ...

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 16 Avr 2009 21:47 #323795

j'ai mis une photo sur ma page perso qui montre la difference entre ce connecteur et celui que j'ai d'une rallonge :rB:+) eh ben j'aurais pas trop confiance de commande ce Lmf 200 ::b-

@+ le fil......il roule en Capelli.......:^dB}
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 16 Avr 2009 22:05 #323796

  • pat9556
  • Portrait de pat9556 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 899
  • Remerciements reçus 9
Bonsoir

Un peu septique sur la compatibilité des prises noires et rouges :

cgi.ebay.com/LOWRANCE-TR-120-F-RD-119-97...sidZp1742.m153.l1262

Les rouges ont 5 pins 4 en croix et une centre alors que les nouvelles ont 6 pins 5 en étoiles avec un trou et une au centre::N-)::N-)

Pour Xavier pas de soucis, je serai de retour sur le Golfe pour le WE du 1er mai:sc))

Comme je crois que tu sera aussi sur place tu pourras me faire la mise a jour::r-::r-::r-

@+

Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 16 Avr 2009 22:11 #323797

les prises noires et rouges lowrance sont compatibles ::K+)sur ma page perso tu verras que j'ai monté un reseau avec les 2 mais le modele de Ebay je suis un peu comme les fosses :RB:+)

@+ le fil......il roule en Capelli.......:^dB}
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 16 Avr 2009 22:12 #323798

  • pat9556
  • Portrait de pat9556 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 899
  • Remerciements reçus 9
Lowrance nous prépare une nouvelle mouture de connecteurs, il faudra un adaptateur Bleu/rouge et rouge/noir::X-::X-::X-

Fil a raison pour les noirs 'low cost' effectivement certains appareils son livrés avec des surmoulages noir compatibles avec les rouges.

Mon connecteur qui ma laché était rouge et pas 'low cost' du tout:G+-) Au fait je cherche une rallonge 30cm pour connecter mon Gps au réseau, j'ai pas trop confiance dans mon bricolage

Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 16 Avr 2009 22:13 #323799

J'avais vu ce LMF sur ebay, attention, il y a un autre pb, il n'y a pas la bague de serrage .....

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 16 Avr 2009 22:17 #323800

  • pat9556
  • Portrait de pat9556 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 899
  • Remerciements reçus 9
Pas de bague, un connecteur inconnu c'est peut être pour cela qu'il n'est pas cher

Pat9556
Pat9556

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 17 Avr 2009 06:34 #323801

Quand j'aurai fini de tout monter, les 2 lmf, le hds, la lvr880, etc ...
je pnese qu'il va me rester plein de T, terminators , powercables et ralonges car j'en ai acheté chez discount marine et Lowrance m'en a livré avec les équipements des rouges et des noirs.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 17 Avr 2009 13:41 #323802

Salut pia,

Un beau réseau que tout cela...il ne te manque plus qu'un lra 1800 hd + un rim 300 et tu peux venir faire guide de peche dans le fog du détroit de la manche...mais attention changement de garde robe et mise en brocante obligatoire des tubes de creme solaire que tu as à bord !!!


@+



Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 17 Avr 2009 13:45 #323803

pour le connecteur, j'ai souvenir d'avoir monté le même type sur le bateau d'un pote, il s'agissait d'une rallonge de sonde de ta (petit sondeur couleur lowrance x67c)

@+

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 17 Avr 2009 19:35 #323804

Fred555,
non, non, je prefere rester dans ma mediterrannée.
Mais tout ce matos, c'est à cause de ce site de fadas:
je fais du bateau depuis toujours et je n'ai jamais eu besoin de vhf , ni sondeur , ni traceur et encore moins de trucs qui me donnent la pression sur chaque injecteurs...j'avais m^me pas besoin d'injecteurs.

Je pêche sur MES coins et je n'ai besoin de rien sinon d'un tas de caillous, de quelques moules et quelques élastiques.

Mais à cause de pneuboat , j'ai acheté un vhf ...puis certains pas fréquentables m'ont culpabilisé pour que je passe le CRR, d'autres encore moins fréquentables m'ont inscrit à l'hauturier moi qui tenais à mon permis de la marine marchande.

Puis le fil se lance dans la grande aventure d'acheter un HDS qui focntionne à moitié alors par solidarite catalane je l'ai suivi ( à deux on a l'air deux fois mons cons...non? )....et puis il parrait que le LMF patati et pata. Il m'en à donc fallu deux ( à cause de la symetrie ::L-) et de connecter tout ça au mixeur......avec tout ce bordel aprés je vais trouver que ça ...vibre ::e-

Comme j'ai le hauturier il faut un bateau homologué insub pour aller audel des 6 milles......avec l'armement......

.
.
.
Mais mes coins de pêche non pas changés...je pêche à 500metres de la côte ::w-::w-::w-

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 17 Avr 2009 19:38 #323805

Si , il m'arrive de faire l'assistance d'Olivier 13 qui expérimente sur mini boat et demain avec sa nouvelle hélice il ne va pas naviguer vite ....il va voler bas.

J'ai interet à baisser la tête.....

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: C'est quoi ce Connecteur Lowrance 17 Avr 2009 20:02 #323806

franchement 2 lmf ::q}+ n'importe quoi ,il vaut vraiment etre un marseillais bidon pour faire ça ::e-::e-
c'est vrai qu'à 2 on a l'air moins con ::K+)::K+)

@+ le fil......il roule en Capelli.......:^dB}
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner