• Page :
  • 1

SUJET :

sondeur 27 Mar 2009 21:40 #319247

salut
je viens d'acheter un petit sondeur ,un humminbird piranhanmax 170
je me pose la question suivante
au dos du sondeur il y a trois prise de dispo ,une pour l'alime,une pour la sonde et une pour la température
sur la notice ils disent bien que sur ce modèle il y a bien la température de l'eau intégrée
mais moi je n'ai que deux prises a y branchée ,celle de la sonde et celle de l'alimentation
alors est ce que c'est la sonde qui donne la température comme mon ancien sondeur ou doit il y avoir autre chose qui manquerait dans mon achat
si vous avez le même sondeur merci de m'éclairer avant que je retourne chez mon vendeur qui n'ai pas juste a coté de chez moi
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur 27 Mar 2009 23:23 #319248

Pas le meme sondeur, mais sur c'est la sonde qui doit te donner la température chez humminbird tu peux greffer un 'truc' avec une roulette qui t'indique ta vitesse un speedomètre je crois et il intégre une fonction T°

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur 27 Mar 2009 23:58 #319249

Salut Seb, sur mon Piranha la sonde de temperature est une pastille métallique qui ressort sur la sonde de profondeur recouverte de plastique noir, ce ne serait pas le cas sur ta sonde ?

A+, Richard
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur 28 Mar 2009 08:51 #319250

salut et merci
il y a bien une pastille sous la sonde
donc si j'ai bien compris c'est la sonde de profondeur qui fait office de sonde de température aussi
mais alors il y a donc rein a brancher sur la prise température sur le sondeur
merci bien a vous deux
il me reste plus qu'a monter tous ça
Richard il faut que je te contacte car je viend bientot en bretagne et il me faut tes conseille pour savoir ou mettre à l'eau


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner