• Page :
  • 1

SUJET :

sonde a brancher? 26 Mar 2009 22:35 #318978

je viens d aquerir un sondeur gps lowrance lcx 37c et je vois qu il y a une sonde vitesse a brancher! je n avais pas cet appareil sur mon humminbird et j aimerais savoir si il faut réellement la brancher pour avoir la vitesse ou est ce que cela sert a etre plus précis sur la vitesse?

lau
lau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sonde a brancher? 26 Mar 2009 22:41 #318979

Il me semble que cette sonde gère aussi la température, à confirmer tout même.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sonde a brancher? 26 Mar 2009 22:49 #318980

cela me fait surtout deux appareils a mettre a l arriere du bateau et c est cela qui me géne le plus!

lau
lau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sonde a brancher? 26 Mar 2009 23:10 #318981

Salut,

D'abord, qu'as tu comme bateau?

Tu peux sans problème coller ta sonde sur le fond de ta carène (intérieur bien sur), tu n'auras ainsi pas à percer ton tableau et tu n'auras pas de pbs de gerbe d'eau. Cà fonctionne très bien chez moi (un LCX 110) mais aussi chez Barbouilleur44 et Philou44 qui ont des LCX 37. (sur des pro open 650). Maintenant, faut voir la config de ton bateau????

Tu n'as pas besoin de brancher la sonde de vitesse puisqu'elle te sera donnée par le GPS (vitesse/fond par le GPS) sauf si tu veux avoir ta vitesse surface (c'est la roulette).

La température est prise par la sonde, et collée dans le bateau, il y a une inertie assez longue et une erreur d'env 1 degré.

Bonne soirée..

PS: j'espère que c'est clair...:Pp:+):Pp:+):Pp:+)

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sonde a brancher? 26 Mar 2009 23:44 #318982

je viens d acheter un narwhal 5.50hd et je le reçois semaine prochaine logiquement , donc je prépare le matos a installer, merçi de vos conseils

lau
lau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner