• Page :
  • 1

SUJET :

recherch camping sable d'olonne ou groix 05 Fév 2009 11:19 #308148

salut les pneubotiste je cherche des info pour mes vacances 2009 ,j'envisage de partir du cotée des sable d'olonne avec le bateaux bin sur ::d-. ma question serait quel camping pres de la cote bin sur ::e- qui accépte les bateau , quel cal .ou alors y a t il des camping aussi sur groix ,je cherche aussi des renseignement de la part de chasseur du coin (qui pourrais chasser avec moi ) a oui les dates bah les 3 premieres semaine d' aout .merci pour toutes info .sortie boats organiser a cette epoque dans le secteur bin venue:sc))

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherch camping sable d'olonne ou groix 05 Fév 2009 11:42 #308149

salut
je crois qu'il y a 2 camping sur groix.
je suis allé plusieurs fois au camping municipal : rudimentaire, grand champ en pente au sud est ~ (face à lorient), accueil très sympa, sanitaires super propres, à 15' à pied du port ~ (ça monte !) ; juste à côté il y a une auberge de jeunesse où les nuits sont visiblement très animées avec de grands chanteurs ;-)
stationnement du bateau au port, à couple (10 euros la nuit à peu près), sur coffre. un ponton 'dépose-rapide' où c'est un peu le souk (Tangi y a eu son beau bateau abimé). possibilité de mouillage dans le bassin à flot mais il y a la contrainte des heures de marée pour bouger.
attention aux contraintes de mouillage sur les rivages.

gurvan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherch camping sable d'olonne ou groix 05 Fév 2009 11:44 #308150

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherch camping sable d'olonne ou groix 06 Fév 2009 08:16 #308151

merci gurvan je vais regarder cela deja :B:+)

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner