• Page :
  • 1

SUJET :

raccordement faisceau honda 27 Jan 2009 20:55 #306540

pour raccorder le boitier de démarage-accélérateur-trim avec les élément posé sur la console indicateur de trim, compte-tour et compteur d'heure, toutes les fiches du faisceau se connectent sur les différent élément avec les éclairages mais il reste 2 cosses lièes ensemble qui sont l'une sur un fil noir avec bande jaune et l'autre un fil rouge bande blanche. est ce qie c'est deux cosse ne serait pas l'alimentation des éclairades de l'ensemble des appareils car rien sur le boitier de commande ne permet de passer en mode nuit et je n'ai pas souvenir que les appareil soit en éclairage permanent.

pouvez vous me donner une réponse si je dois amener un neutre et un + commandé par l'inter d'éclairage de nuit sur ces deux cosses.
merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: raccordement faisceau honda 29 Jan 2009 12:09 #306541

Il serait injuste que ton post parte sans réponse. Ne pouvant t'éclairer au plan technique, un petit up te sera d'un secours momentané. ce qui permettra à des bricoleurs avisés de te renseigner.
Burtiflup::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: raccordement faisceau honda 30 Jan 2009 16:33 #306542

effectivement tous mes instrument s'allume avec mon inter qui allume mes feux de navigation.
je pense que les 2 cosses qui te reste sont l'alim pour éclairer tes instruments.
avant d'envoyer du 12v dessus essaye avec un testeur pour voir ou vont ces fil

dudu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: raccordement faisceau honda 30 Jan 2009 20:59 #306543

merci les gars ce n'est pas une question facile, je comptais sur quelqu'un qui aurait déjà eu le cas mais rien, je vais me débouiller avec le métrix.

je mettrais la solution si je la trouve car cela peut servir à un autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner