• Page :
  • 1

SUJET :

alimentation combiné lowrance 23 Déc 2008 10:39 #300196

salut à vous,
je souhaite alimenter mon combiné lowrance LMS 522 lorsque je suis à mon bureau (transfert des données) je pense qu'il faudrait que je commande un deuxième cable d'alim. puis le connecter à une batterie ??? pas plus simple ? si qqun a une solution, elle est la bienvenue. Merci

zarcos44
zarcos44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: alimentation combiné lowrance 23 Déc 2008 10:55 #300197

Un transfo 230v/12v serait peut etre plus pratique ::M-)

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: alimentation combiné lowrance 23 Déc 2008 11:01 #300198

transfo, ben oui, où ai-je la tête...savez vous où trouver un cable d'alim pour ce combiné ? j'ai bien vu chez WMJ, mais avec le port, cela fait cher le bout de cable et sa conectique.

zarcos44
zarcos44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: alimentation combiné lowrance 23 Déc 2008 11:11 #300199

salut
tu va chez sauve qui peut a rezé pour commandé le cable
tu achete ton transfo chez E44 a nantes
et le tour est joué
en plus l importateur lowrance est a treillieres donc ca va vite sur des trucs comme ca

eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: alimentation combiné lowrance 23 Déc 2008 11:25 #300200

merci Eddy, tu as fait la même chose ? je viens d'acheter le navplanner (bof bof) qui n'était pas trop cher au salon, afin de transférer les points de plongée et mes routes. à +

zarcos44
zarcos44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: alimentation combiné lowrance 23 Déc 2008 11:27 #300201

Eddy, E 44 c'est dans le boulevard qui remonte depuis la gare maritime ?

zarcos44
zarcos44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: alimentation combiné lowrance 23 Déc 2008 12:26 #300202

Salut Zarcos

Je suis aussi à la recherche de ce cable, il existe un simple cable avec prise alume cigare qui me semble le plus simple puis trouver un transfo 220>12 avec prise allume cigare.

Tu dis bof bof pour Navplanner; étant aussi intéressé par ce logiciel ton expérience m'intéresse.
L'autre solution étant de travailler sur son PC avec des cartes 'scannées' puis d'exporter ses routes et waypoints dans le GPS par carte SD, les transférer dans le GPS et de les superposer avec la cartes Navionics.
Navplanner simplifie fortement cette opération et surtout te permet de travailler sur la carte que tu vas utiliser dans ton GPS, et ça c'est un risque d'erreur en moins


CA-8 119-10 Cigarette plug power cable.
www.lei-extras.com/store/search.asp?Sear...odNum&ProdNum=119-10
PC-26BL 99-98 Power cable.
www.lei-extras.com/store/search.asp?Sear...odNum&ProdNum=127-08

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: alimentation combiné lowrance 23 Déc 2008 12:45 #300203

pour exporter les waypoint du PC vers le combiné et inversement, pas de soucis. Par contre pour les routes, je trouve que cela bug pas mal. De plus j'ai l'impression que tu ne peux exporter qu'une route à la fois sur le combiné...pas pratique. Dans Navplanner, ils expliquent qu'il y a une bibliothèque de routes, mais cela ne serait pas valide avec lowrance... lorsque tu travailles avec Navplanner sur le PC, c'est assez lent (cela vient peut être aussi de mon PC) Navplanner, acheté 109? chez Discount Marine

zarcos44
zarcos44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: alimentation combiné lowrance 23 Déc 2008 12:51 #300204

moi je travail directement sur mon GPS ( mais avec un ecran 10'4)
E44 c est bien le long de se boulevard effectivement tu achete avec deux petites fiche pour racordé les fils au prises du transfo


eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner