• Page :
  • 1

SUJET :

carte cmap NT+ 15 Déc 2008 21:39 #298816

je possede deux carte cmap nt+ wide (Toute la mediteranee et toute la manche)
Dans l'idéé de changer mon navman 5500i pour un gps encastré, a ce jour quel appareil sera capable de reprendre mes cartes ... ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte cmap NT+ 16 Déc 2008 07:51 #298817

Les Furuno utilisent aussi les cartes Cmap

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte cmap NT+ 16 Déc 2008 13:25 #298818

ba ouis, mais personne pour me rencarde sur la compatibilite cmpa NT+ et NT max ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte cmap NT+ 16 Déc 2008 13:31 #298819

Les appareils conçus pour la cartographie NT max plus récents, acceptent la cartographie nt+ mais pas l'inverse

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte cmap NT+ 16 Déc 2008 17:41 #298820

Tu as aussi les COBRA
www.electronique-marine.fr/catalogue/mar...COBRA-MC-600.htm/url]

Loic

Isa - Loïc
Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte cmap NT+ 16 Déc 2008 17:41 #298821

Aquablue35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte cmap NT+ 16 Déc 2008 18:52 #298822

Vaut mieux revendre tes cartes seules ou avec ton vieil appareil car tu restreins trop ton choix en fixant d'emblée la carto...De plus ces derniers temps, les zones des cartos se sont terriblement étendues comme par exemple les navionics gold xl9 46 xg (ancienne 26xg) qui couvrent tout ce que tu cites et bien plus encore !

@+

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte cmap NT+ 17 Déc 2008 23:31 #298823

oui mais j'en ai eu pour pres de 400 euros de carte !!!

je vais pas les racheter suite au changement de format !!!::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte cmap NT+ 18 Déc 2008 00:27 #298824

Je comprends ton point de vue mais aujourd'hui tu trouves des cartos couvrant les parties de l'europe pour une somme allant de 180 à 240 ? selon le fournisseur (garmin ou navionics).

En conservant tes cartes cmap au motif que cela t'a couté 400?, tu te 'limites' aux fabricants qui utilisent ce format comme navman, lorenz, furuno, etc ce qui exclut d'emblée les gps garmin, magellan ou encore lowrance....en imaginant que ton choix se porte vers un gps qui n'est pas compatible cmax, tu vas l'éluder car tu ne pourras pas réutiliser tes vieilles cartes alors que tu peux les revendre d'occasion et a minima en racheter une compatible avec ton nouveau jouet choisi parmi toutes les offres produits avec le fruit de la revente. Je te le répéte ce n'est qu'un simple point de vue mais à mon sens moins tu as de contraintes initiales (en électronique comme ailleurs) meilleur sera ton choix !

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner