• Page :
  • 1

SUJET :

carte navionic ou nautpath pour lowrance 15 Déc 2008 08:33 #298703

Je vais bientôt acquérir un lms527 ou lx27, j'hésite entre la carte navionic( la plus simple) et la carte nautipath, je suis chasseur sous marin, quel est la plus adaptée?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte navionic ou nautpath pour lowrance 15 Déc 2008 11:14 #298704

si tu chasses prend la navionic ,la nautipat plus pour la navigue a mes gouts .sinon si tu veu j'ai un nauti a vendre tres peu cher ::t- ,je garde la navionic:^dB} c'est un avis perso tjr biensur::o-)

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte navionic ou nautpath pour lowrance 15 Déc 2008 12:44 #298705

où se situe les diférences entre les deux? Si tu veux bien me faire passer par mp ta proposition, cela peut m'interresser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte navionic ou nautpath pour lowrance 15 Déc 2008 14:21 #298706

de souvenir les fond son t un peu moins detailler mais bon ilson quand meme la lol .tu es de quel regions
::w-

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte navionic ou nautpath pour lowrance 15 Déc 2008 14:40 #298707

du gard, je chasse vers les saintes marie de la mer carnon séte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte navionic ou nautpath pour lowrance 15 Déc 2008 19:36 #298708

Perso jai la nautipath ca me convient pr ce que jen fait mais c'est sur si la navionics ets un peu plus detaillée c interressant opr chercher de nouveau endroit ou des coin assez precis.

Si tu prends la nautipath fait attention , moi lorsque jai renvoyer mon gps pr une reparation on va dire , ils m'ont fait la derniere mise a jour de mon appareil et la la carte ne fonctionner plus jai du fait un back up!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner