• Page :
  • 1

SUJET :

Lowrance LMS 334 IGPS 14 Déc 2008 11:15 #298599

Bonjour,
après avoir fait une mise à jour de mon combiné avec la version 1.7.0 sur le site Lowrance, mon appareil fonctionne très bien sans la carte marine nautic path mais bloque dès l'instant que je le démarre avec celle ci dans son lecteur. Quelqu'un aurait il la version juste avant la 1.7.0 car je n'arrive pas à l'avoir.
Merci de vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance LMS 334 IGPS 16 Déc 2008 09:24 #298600

Bonjour,
mon problème est résolu !:^-C}
retour sur version 1.6.0
Merci au technicien de navico pour son aide :a{b)
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance LMS 334 IGPS 16 Déc 2008 11:36 #298601

salut, bah fallait lui dire qu'il me rappelle et qu'il me dise merci car il m'est arrivé le meme probleme.En fait jai envoyé mon 334 pr faire le blindage de lantenne et quand je l'ai recu il mavait egalement fait la mise a jour du firmware qui n'avait pas ete faite depuis le debut.Seulement lorsque jai voulu le mettre en route il ne demarrer meme plus ou un truc comme ca.La carte nautic path ne fonctionner plus, elle fonctionner que si je la mettais quand il etais deja allumer.

Jai donc appellé comme toi navico (avant je passais par le magazin mais ct un peu long) et la il avait jamais eu la panne donc il m'as fait faire plein de chose et apres jai suggeré de remettre soit mon tout vieu firmware ouessayer le 1.6.
Puis bah ca a fonctionné ^^.

Sinon as tu fais le blindage de l'antenne?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance LMS 334 IGPS 16 Déc 2008 12:42 #298602

Salut,
je n'ai pas fait le blindage de l'antenne car je n'ai pas de problème à ce niveau là, quels sont les symptômes pour le problème de blindage? Perte de position ?
Je n'avais pas essayé de mettre la carte lorsque l'appareil était sous tension en version 1.7.0. comme ça plantait au démarrage.
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance LMS 334 IGPS 16 Déc 2008 14:05 #298603

Ouai voila ca plante au plantage et par hasard jai essayer de mettre la carte en route le gps charge puis la carte apparait, mais bon c'etait pas une solution ^^.

En fait on blinde l'antenne lorsque le gps se met a perdre la position et a la recalculé, il perd il recapte il perd il recapte etc...
Perso javais ca puis navico avait demander mon numero deserie etc et en fait ya des serie comme ca ou lantenne a besoin dun blindage.
Depuis le blindage c'ets impeccable il perd jamais la position et il cpate un peu mieux je trouve.

Ton gps perd il souvent la position?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance LMS 334 IGPS 16 Déc 2008 14:54 #298604

il ne l'a jamais perdu ! lorsque je suis en pêche, je m'en sert pour suivre mes dérives, je penses que je l'aurai vu.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance LMS 334 IGPS 16 Déc 2008 16:52 #298605

ok donc ta serie ets peut etre bonne ou le blindage a du etre fait aussitot.

Si il est sous silence c'est plus difficile a sen apercevoir car lorsquiil perd ou recapte la position il emet un bruit.
Apres sur les derive ca peut se voir pas des point ki stop une ligne et autre a cote ki redemarre une derive.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance LMS 334 IGPS 16 Déc 2008 19:18 #298606

Bonjour,

J'ai moi aussi le probleme de perte de position avec mon LMS, surtout quand le bateau tape un peu.
Est ce que tu peux me dire comment proceder pour le blindage, où il faut s'adresser, et combien ça t'a couté environ ?

Merci

Bruno.
Bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance LMS 334 IGPS 16 Déc 2008 19:29 #298607

Alors moi en fait je voulais acheter une antenne externe et quand mon magasin (ou jai acheté le gps) s'est renseigné a navico pr lantenne externe ils ont preciser que ca pouvait venir dun probleme qu'il rencontrait sur une certaine serie, et donc navico a verifier le numero de serie puis ensuite a procedé au blindage de mon antene.
Je n'ai rien payer jai juste payer les frais de port d'envoie du gps.(et encore c'ets moi quia demander au mag si je devais quelques chose et ils m'ont dit ha ouiiiii les frais de port^^)

Donc je te conseille d'aller au magasin et qu'ils voient avec navico et ton numero de serie et s'il faut l'envoyer, il le feront eux meme et l'operation est gratuite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance LMS 334 IGPS 16 Déc 2008 20:05 #298608

Ok, merci du renseignement

Bruno.
Bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance LMS 334 IGPS 16 Déc 2008 21:39 #298609

Malko,

Ton gps était il déjà hors garantie ou pas ?

Je te trouve très cool...ni le revendeur ni l'importateur n'auraient du te réclamer les frais de port pour un produit affecté par des défauts de production. Il est normal de rappeler ce type de produits pour corriger leurs défauts et de payer aussi les frais accessoires à l'intervention !


Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance LMS 334 IGPS 16 Déc 2008 22:10 #298610

ouai il etait hors garantie.

Ha bah moi aussi je suis comme toi javais pas l'intention de payer mais c'est mon pere en recuperant le gps avait été etonné du service etc et avait demander s'il devait quelque chose et la gerante a reflechi et a dit 'oui au fait les frais denvoie ' lol.

Mais bon le magasin et navico ont ete assez rapide, aimable etc et puis a la base on voulait carrement racheter une antenne externe ^^ (250 a 300 euros je crois).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner