• Page :
  • 1

SUJET :

LOGICIEL NAVIONICS NAVPLANNER 12 Déc 2008 09:15 #298172

Bonjour à tous

J'ai acheté au stand DISCOUNT MARINE le logiciel et lecteur NAVIONICS NAVPLANNER.

Sur le cd reçu (version 4.00) , il est indiqué compatible windows xp/2000, pas inscrit Vista.

En lançant le logiciel d'installation setup.exe (daté sur le cdrom 3/10/1998 !!), rien ne se passe.

Est-il compatible Vista ou non? car partout sur internet, il est indiqué comptable Vista.
Aurais-je reçu un ancien article ?

Merci de me faire faire part de vos expériences en la matière.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOGICIEL NAVIONICS NAVPLANNER 12 Déc 2008 13:39 #298173

je ne peux pâs vraiment t'aider mais je t'ai envoyé un mail perso
bon ap

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOGICIEL NAVIONICS NAVPLANNER 12 Déc 2008 14:03 #298174

(daté sur le cdrom 3/10/1998 !!

hallucinant ::b-

Effectivement le mode d'emploi précise qu'il est compatible avec VISTA (mais 32 bits uniquement) et la mise à jour vers la version 4.03 est téléchargeable ici www.navionics.com/NavPlannerUpdateWarning.asp après s'être (ré-)enregistré avec le nouveau numéro de série... enfin d'après ce que je peux lire sur le site, car je ne l'ai pas.

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LOGICIEL NAVIONICS NAVPLANNER 12 Déc 2008 17:18 #298175

Bonjour,

Question bete mais as tu essayé de lancer l'install logiciel en 'mode de compatibilité XP' sous vista ???

Je possede Nav planner mais j'ai supprimé Vista :M:+) de mon portable pour mettre XP :B:+) donc pas de problème pour moi :sc))

Par contre si tu veux tu peut m'appeler ce soir ce sera plus simple, j'emporte un PC VISTA de la boite et je testerai à la maison.

Je t'envoie mon téléphone par messagerie.

A+

Olivier




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner