• Page :
  • 1

SUJET :

sondeur humminbird 18 Nov 2008 20:38 #293189

Bonjour a tous
je suis a la recherche d'un bon combiné gps sondeur et je dispose aujourd'hui d'un piranha humminbird comme sondeur( bas d gamme). J'ai entendu dire que la sonde de mon piranha hummin qui n'est qu'une 200kz pouvait servir sur un combiné 787c en bi frequence. avantage je disposerais deja de la sonde. c'est le combine qui activerait les 2 frequences 83 et 200k
Je doute de cette affirmation
pouvez vous svp me renseigner

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur humminbird 18 Nov 2008 22:43 #293190

Kermi doit pouvoir te répondre la dessus. il connait en plus une bonne occasion sur un 787C récent.
En tout cas c'est une très bon choix, on en entend que du bien ::K+)

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur humminbird 18 Nov 2008 22:57 #293191

Même s'il ne faut pas faire d'un cas une généralité, tu trouveras ici un avis d'un utilisateur très mécontent du 787 :
www.bateauxdepeche.com/forum/&Itemid=/fu...d,10/id,43532/#43532
a+

La pêche aux leurres...1 expression du bonheur
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur humminbird 19 Nov 2008 12:42 #293192

Et encore un avis mitigé sur le 787 :

pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=293286 voir réponse de pierre 11

Pour nico, la gamme humminbird semble meilleure dans la série 900, il semble à la lecture de différents forums que la gamme 700 (et particulièrement le 787) souffre de quelques défauts !

a+

fred

La pêche aux leurres...1 expression du bonheur
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur humminbird 19 Nov 2008 16:30 #293193

Ce n'est pas la technique que je remets en cause, mais la qualité des plastiques et l'écran trop petit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sondeur humminbird 19 Nov 2008 17:42 #293194

Hello pierre,

C'est vrai et je te comprends mettre une somme certaine dans un produit destiné à la pêche (et donc aux chocs lorsque tu fais route) et voir ses pattes de fixation se briser comme un vulgaire article made in china, il y a de quoi être déçu même si tu n'as pas et heureusement rencontré les problèmes techniques de l'intervenant précité !

J'ajoute qu'Humminbird semble avoir verrouillé ses produits US en ne les livrant pas avec la possibilité de paramétrer en langue française et système métrique ...contrairement à lowrance et le fait de pouvoir réaliser une économie certaine par rapport aux prix français en achetant aux usa via le net reste un élément à prendre en considération !

J'ai ainsi pu acquérir un lowrance lcx 37 alors qu'en france je ne l'aurais pas fait à cause des prix qui y sont pratiqués..l'importateur et le revendeur doivent bien vivre en surajoutant leurs marges respectives au passage !


A+

Fred

La pêche aux leurres...1 expression du bonheur
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner