• Page :
  • 1

SUJET :

nouveauté chez lowrance 13 Nov 2008 21:29 #292272

les nouveaux modeles de gps arrivent chez Lowrance ::K+) deja ils ont un nouveau design et sont prévu pour le printemps 2009
www.panbo.com/archives/2008/10/hds_a_maj...ce_refresh.html#more

@+ fil......il roule en Capelli.......
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveauté chez lowrance 13 Nov 2008 23:09 #292273

salut mon fil
j'espère qu'avec toute la pub que tu leur fait tu touches::e- quelque chose::A-)
a demain
didier un des écoliers::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveauté chez lowrance 14 Nov 2008 06:54 #292274

Yes, it uses Linux. We will release under GPL 2. :B:+)
We use QT for a lot of our software. See www.trolltech.com
appli de codage utilisee notament sur google earth, photoshop, Sony Mylo
The software is not backwards compatible with older software. In other words you can not update old h/w with the new s/w.
Donc, peut etre des mises a jours d'anciens modeles, pour recuperer des fonctions des nouveaux, mais ils ne seront pas avec le nouveaux software/system...It is plug compatible.
It is developed with all the people from the different brands. It's a huge undertaking and a major achievement for any company. The team, in essence develops 24 hours a day, 6 days a week.
Expect more software, for other brands, by Navico based on this design. Expect the UI to be different per brand.

We are one company, with multiple unique brands.

Mais ils disent pas si il faut une connection permanente pour les mise a jour ::e-

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveauté chez lowrance 14 Nov 2008 08:35 #292275

Toujours en veille active le Fil ::K+)

Prometteur tout ça ...

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveauté chez lowrance 14 Nov 2008 08:56 #292276

Ils ont intégré le lowrance broadbandsounder et relooké leur gamme...
j' avais pressenti cette avancée il y a quelque temps dans un post précédent : pneuboat.com/frames.php?url_frame=/serv-...ules/forum/index.php

Ceci étant, pour avoir acheté récemment un lcx 37, je ne regrette pas mon choix d'avoir opté pour ce matériel :

- d'abord, il est éprouvé et je n'avais pas envie d'un matériel tout juste sorti de chaine d'assemblage avec 1 soft tout neuf...comme d'habitude dans l'electronique et l'informatique, ce couple va très probablement réserver son lot de mauvaises surprises !!!

- la technologie numérique (ou de série ou par adjonction pour les anciennes générations lowrance du boitier externe broadbandsounder) ne se justifie vraiment (au regard de la puissance déployée) que si on optimise le couple sonde - sondeur, et souvent nous n'avons que des sondes de tableau arrière (4 à 6 fois moins puissantes et bien moins chères que des sondes traversantes, voir lien ci après www.wmjmarine.com/c16792.html )...donc on aura un gain trèds relatif (sauf à acheter une sonde traversante).

C'est un peu comme si on a un moteur de 200 cv bridé en sortie d'échappement pour atteindre 50cv, bref pas de quoi fouetter le chat de la voisine !




La pêche aux leurres...1 expression du bonheur
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner