• Page :
  • 1

SUJET :

Lowrance Jauges personnalisées 17 Aoû 2008 11:29 #273769

Bonnes nouvelles ! L'EP20 fonctionne avec un DF115 de 2003 (Johnson Suzuki) - ce que personne n'avait jamais su me garantir (lowrance et suzuki et encore moins bombardier)
Merci à Pacleque, Gildas et les autres qui m'ont vachement bien aidés
mais ce n'est pas fini les gars !!!!:
Comment avoir des jauges personnalisées comme celles présentées chez Xavier Cap Breton:
pagesperso-orange.fr/capbreton2/lowrance/index.html
Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité sur mon 5300iGPS (Gps 5'' avec antenne intégrée).

Serait ce une version du soft trop vieille ? c'est la version d'origine et j'ai acheté ce GPS il y a 2 mois ?
Cet aprem j'irai relevé le n° de la version...

merci à vous pour ce savoir collectif

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance Jauges personnalisées 17 Aoû 2008 11:43 #273770

Bonjour
C'est à toi de les rentrer et de choisir le mode d'affichage,comme Xavier.
de mémoire tu va sur jauges perso puis menu et personnaliser.
tu peux aussi avoir d'autres formes d'affichage.
bon courage
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance Jauges personnalisées 17 Aoû 2008 12:32 #273771

Salut Cédric, content que ça marche:a{b)

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance Jauges personnalisées 17 Aoû 2008 12:44 #273772

Merci
Wow Wow ça promets ... ferais ça cet aprem


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance Jauges personnalisées 17 Aoû 2008 20:13 #273773

Hé bien ça fonctionne bien !
Il y a moyen de personnaliser plein d'infos moteur et de les superposer aux cartes ou pas ... et quand on parle de personnalisation c'est des cadrans, des barres graph, des chiffres. Il y a moyen de changer les couleurs, les fonds, les textes, les valeurs maxi et mini. Et cela sur différentes pages que l'on appelle avec un bouton....

Le malheur c'est qu'il faut aller dans le bateau (car pas moyen de faire cela sans être connecté à la sonde) et mettre le contact et que ça prend un max de temps.

Mais c'est très bien fait

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance Jauges personnalisées 17 Aoû 2008 20:32 #273774

Et surtout tu peux enregistrer chaque configuration que tu crées sur une Sd card comme ça si tu as un probleme et que tu es obligé de faire un reset tu peux recharger ta configuration. Perso je me suis fait plusieurs config en fonction de mes nav (quand je vais à la peche je n'ai pas besoin des memes infos affichées que lorsque je pars pour une longue balade), je me suis fait une page spéciale pour les essais d'hélices avec les infos interessantes d'afficher sur l'écran.

Si tu as besoin de connaitre la manip pour sauvegarder ta configuration d'affichage dis le moi je ferrai un petit tuto pour la faq lowrance www.pneuboat.com/reportages/xavier/lowrancenetNMEA2000/faq.html

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance Jauges personnalisées 17 Aoû 2008 21:31 #273775

Salut Xavier
Oups ::B:-) je viens de t'envoyer un mail perso pendant que tu me répondais.
Bien sûr qu'un petit tuto m'intéresse - ce n'est pas très urgent car je dois encore faire passer les cables etc..

Mais ce qui m'intéresse c'est la mise à jour de l'EP20 avec t° du moteur. ::K+) ça sera très intéressant comme info supplémentaire.

Puis je m'attaquerai à comprendre le fonctionnement du fuel management avec EP20. Le problème c'est que malheureusement je ne sors pas beaucoup avec le bateau pour vérifier les valeurs de conso

Très bonne soirée
Cedric



Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance Jauges personnalisées 18 Aoû 2008 17:15 #273776

Salut Cédric

Je viens d'ajouter le tuto sur la FAQ LOWRANCE pneuboat.com/reportages/xavier/lowrancenetNMEA2000/faq.html lien n°16

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance Jauges personnalisées 18 Aoû 2008 17:59 #273777

Super Xavier, toujours aussi efficace :a{b):a{b):a{b):a{b)

Je sais maintenant comment ne pas passer une heure à tout reparamétrer après chaque mise à jour ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner