• Page :
  • 1

SUJET :

achat au US 13 Aoû 2008 14:00 #273073

Bonjour,
J'envisage de faire l'acquisition d'un GPS Lowrance (sans doute le LMS 527C ou LMS525C) au US.J'hésite entre 3 vendeurs : hube, WMJ et techworldmarket.N'ayant jamais acheté à l'étrangers, pouvez-vous m'aider et me donner les pièges à éviter (acheminement, réglement......)?
Merci d'avance.
A+
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat au US 13 Aoû 2008 18:22 #273074

Attention l'euro est en baisse, dépêche toi. Hube me semble ne fait pas lowrance, wmj oui, techworldmarket je sais pas.

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat au US 13 Aoû 2008 18:26 #273075

techworldmarket semble faire des prix intéressants 709 ? le lcx 27, mais jamais entendu parlé ce vendeur, digne de confiance ?

Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat au US 13 Aoû 2008 20:07 #273076

Je te remercie Hervé pour tes conseils, je vais attendre un peu voir si d'autres personnes me répondent.
A+
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat au US 13 Aoû 2008 20:28 #273077

  • mamifada29
  • Portrait de  mamifada29
  • Visiteur
  • Visiteur
Techworldmarket , j'y ai acheté mon Garmin il y a 8 mois par Ebay , reçu en 6 j chez moi avec chronopost international sans frais de douane . ::K+)
C'était le moins cher à l'époque , et il garantissait sans frais de douane ( ils avaient une technique qui marchait bien ::e- ) .
Donc pour moi pas de problème , il suffit de regarder les évaluations sur Ebay .
Reste le problème de la garantie , mais là je ne préfère pas y penser , de toute façon un an c'est vite passé !


Daniel ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat au US 13 Aoû 2008 20:56 #273078

Je viens de commander et de recevoir après 5 jours du matériel chez WMJ: pas de problème du tout, service parfait avec suivi sur internet pour savoir en est la commande.
Tu peux y aller sans problème sachant que j'en connais d'autres qui ont commandé là bas sans problème.
A plus



Oscar 33, Christophe
Oscar 33/74, Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat au US 13 Aoû 2008 21:16 #273079

Je viens de comparer les tarifs (frais d'envoi compris) et wmj est moins cher (environ 40 ?) que techworldmarket. La majorité de ceux qui ont acheté chez wmj des lowrance à antenne externe n'ont pas eu de souci, à noter qu'un penubonaute a rencontré des problémes récents de retour sous garantie.

C'est vrai que le change euro dollar est un peu moins favorable et la tendance est à la baisse donc il faut se dépecher.
Tiens nous au courant.
a+

La pêche aux leurres...1 expression du bonheur
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat au US 13 Aoû 2008 21:47 #273080

commandé une glacière sur le site de cabelas le lundi. reçue le vendredi. nickel:^dB}

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat aux US 14 Aoû 2008 12:14 #273081

Je vous remercie pour vos conseils, je vais contacter WMJ.Mais il semble que Techworldmarket ai une parade pour éviter les frais de douanes.Je me renseigne et je vous tiens au courant.
A+
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat au US 14 Aoû 2008 14:30 #273082

WMJ c'est maintenant frais de douane assurés.

Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat aux US 14 Aoû 2008 15:19 #273083

Bonjour Barbouilleur44,

Qu'entends-tu par:'WMJ c'est maintenant frais de douane assurés.'.
Est ce à dire qu'il y a systématiquement des frais de douanes?
A+
Philippe



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat au US 14 Aoû 2008 15:59 #273084

J'ai acheté sur technomarcket recu en 5 jours et je n'ai pas eu e frais de douanes à payer. J'ai été en revanche obligé de faire la manipulation concernant le blindage de l'antenne interne car je perdais régulièrement ma position.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat au US 14 Aoû 2008 16:29 #273085

Salut phil,

Aujourd'hui, WMJ expédie toutes ses commandes par Fedex même si on réclame un autre transporteur, et Fedex te fais payer les droits de douane automatiquement.::h-

Malgrès cela le prix ttc du produit reste divisé par 2 vs si tu achetais le même en France.::i-

Pour info je suis toujours dans l'attente de mon écran LCX37 en SAV chez WMJ ::z-::z-



Nicolas T
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat aux US 14 Aoû 2008 16:51 #273086

Ok, je vous remercie pour vos précisions.J'attends un devis de chacun des 2 cités précedemment.
A+
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat au US 14 Aoû 2008 17:44 #273087

Je viens de commander une KEELGUARD aux USA. Prix en France pour une bande de 2,13m 257? sans les frais de port. La même aux USA 103,50? frais de port USPS inclus.
Y a pas photo. Commander le 22 juillet, recu le 27 :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner