• Page :
  • 1

SUJET :

WMJ MARINE + C-MAP = cauchemar 31 Juil 2008 22:51 #271305

Bonjour à tous,

Ce petit post pour vous mettre en garde si vous csur WMJ MARINE. A première vue, ce site est sérieux mais :T:+) surtout, n'achetez pas des cartes pour GPS...

::N-) J'en ai fait la douloureuse expérience et sur 2 carte commandée, l'une des deux ne contenait pas les bonnes cartes malgré la bonne dénomination. Après avoir pris contact avec eux, ils ont accepté de m'en envoyer une nouvelle seulement après avoir récupéré la précédente (by the way, l'erreur venait de chez eux...) via envois avec tracking number et assurance. Ce qui coûtait le même prix que la carte et ils refusaient de le payer. De plus, je partais en vacances...sans carte::X-

Finalement, après de longs mails, ils ont accepté de m'envoyer la nouvelle carte mais 3 semaines plus tard, ils m'ont chargé ma carte de crédit du montant d'une nouvelle carte malgré le fait que je leur ai renvoyé la précédente:G+-)

Bref, je suis un peu déçu du fait qu'ils ne m'ont même pas prévenu (email) avant de me charger ma carte de crédit. J'aurais trouvé cela plus honnête.
C'est d'autant plus dommage qu'à part cela, je les trouvais vraiment bien:M:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WMJ MARINE + C-MAP = cauchemar 31 Juil 2008 23:06 #271306

Bi zar, Bizarre ::e-
Depuis que j'achète chez eux je n'ai jamais eu de blème mais cela ne veut rien dire.
Par contre si tu avais payé par e card (valable qu'une fois ) ou par paypal ils n'auraient pas pu te débiter une 2e fois ::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WMJ MARINE + C-MAP = cauchemar 01 Aoû 2008 18:52 #271307

Certainement, mais je préfère la carte de crédit car à ce qu'il paraît, il y a une assurance dessus...

Ils m'ont répondu qu'ils s'étaient trompé et m'avaient débité 45$ de trop et que les 90 autres dollars provenait de ma précédente commande où ils n'avaient pas débité assez. Comme 135$ correspondait au prix d'une carte neuve, j'avais pris peur...donc, ça va, plus de peur que de mal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: WMJ MARINE + C-MAP = cauchemar 02 Aoû 2008 10:16 #271308

Insuffisance de débit lors d'une première commande::t-...cela est tout de même très étonnant !

En france, pour les achats effectués en vente à distance on peut demander à son établissement bancaire de rejeter le débit de la carte dans les 90 jours qui suivent le débit (je ne suis pas absolument certain du délai). Une fois cette demande effectuée, ils te recréditent ton compte quelques jours après, charge au commerçant de se débrouiller ensuite pour recouvrer sa créance.

J'ignore si la loi belge est la même en matière de vente à distance mais cela mérite d'être vérifié.

a+

La pêche aux leurres...1 expression du bonheur
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner