• Page :
  • 1

SUJET :

Produit miracle !!! 31 Juil 2008 14:21 #271279

Il y a quelques semaines, j'avais évoqué l'état lamentable de mon écran GPS, rayé par les cristaux de sel.
Christophe 22 et d'autres m'avaient alors donné l'indication d'un produit baptisé DISPLEX qui était présenté comme l'arme absolue...

J'ai donc commandé, reçu et essayé... C'est vraiment MIRACLE, l'écran est revenu comme neuf et pourtant, je n'y croyais pas, tant il était endommagé.. C'est aussi valable sur les écrans de téléphones rayés.

Merci donc à Christophe 22.

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Produit miracle !!! 31 Juil 2008 15:00 #271280

ça marche pour toutce qui est en plexiglas ?


Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Produit miracle !!! 31 Juil 2008 15:14 #271281

sur le principe, je pense que mon écran GPS est en plexiglas, j'aurai donc tendance à te répondre OUI, maintenant, je n'ai pas d'autres expériences que celles de mon GPS et celui de mon téléphone portable qui a servi de cobaye...

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Produit miracle !!! 31 Juil 2008 17:42 #271282

Personnellement je n'essuie jamais quelque chose qui est poussiereux avec un chiffon, je le mouille d'abord.:B:+) Cela évite les rayures.
Mais Peux tu nous dire chez qui on trouve ce produit miracle?

Sa contenance et son prix
Merci ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Produit miracle !!! 31 Juil 2008 19:17 #271283

Cent balles et un mars::e-::e-::e-:sc)):sc)):sc))

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Produit miracle !!! 31 Juil 2008 21:06 #271284

www.magichip.com/displex-p-547.html
tu trouveras ça ici!!!

FRED
fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Produit miracle !!! 31 Juil 2008 21:28 #271285

On le trouve souvent dans les magasins de téléphone portables, dans les magasins d'informatique, ou chez les distributeurs genre Pearl, Conrad etc etc...

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Produit miracle !!! 31 Juil 2008 22:26 #271286

Il y a des écarts de prix sur le net, et je pense plus de Colissimo que de produit !!
Mais ça parait une bonne solution ; j'ai ruiné l'écran de mon Garmin 172c genre nettoyage au tampon Jex, je vais faire le test (même si anniversaire de moi le 8/8 oblige, je viens de commander un 525s ::e-, je vais le remettre nickel pour le revendre ; y'a une cote ?

Zz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Produit miracle !!! 31 Juil 2008 23:00 #271287

Effectivement le produit ne coute pas très cher, et il y a souvent plus de port que de produit, il faut aller voir chez les revendeurs de téléphones portables, aux rayons micro des supermarchés, etc etc, on en trouve régulièrement dans ce genre de magasins.

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Produit miracle !!! 01 Aoû 2008 12:01 #271288

Toutes les réponses attendues concernant les fournisseurs ont été données, je n'y reviens pas. Par contre, je confirme ce que dit MELTEM, erreur que j'ai dans doute commise.... Il ne faut pas frotter l'écran avec un chiffon, même doux. Car, outre la poussière, il y a surtout les cristaux de sel qui sont à l'origine des rayures.
Le GPS étant étanche, un simple rinçage suffit.
En tous les cas, mon GPS était rayé au point même de m'en séparer tant la lecture devenait pénible et après un nettoyage efficace avec ce produit, il est comme neuf et je n'exagère rien.

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Produit miracle !!! 01 Aoû 2008 12:03 #271289

salut
avez vous essayer le miror , moi je l utilise sur les ecrans avec un super resultat

a+

olivier
olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner