• Page :
  • 1

SUJET :

Reseau NMEA, en fonction 27 Jui 2008 16:37 #265572

  • phil56
  • Portrait de phil56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1892
  • Remerciements reçus 183
Suite au branchement de mon GPS ainsi que 2 LMF 400 je voudrais demander aux initiés , en particulier a Xavier .
Tout semble fonctionner correctement a part le trim , mais j'avais deja des soucis avant donc je pense qu'il s'agit d'un probleme de transmetteur qui se trouve sur le moteur.....
Par contre je n'ai aucune indication sur la T° moteur quand je la selectionne sur le LMF.
J'ai l'affichage , mais il reste a Zero . Est ce normal ??
Etant donné que l'on a l'alarme T° sur l'indicateur Suzuki , c'est qu'il doit bien recevoir une info de T° du moteur . D'un autre coté je me dis que c'est peut etre normal, il s'agit peut etre un contact tout ou rien.
Parmis ceux d'entre Vous qui on branché des LMF 400 sur un Suzuki DF140, avez vous cette info ou pas , ou est ce un reel probleme d'info moteur ??
Toujours a propos du Suzuk 140 DF, qu'elle consomation vous affiche il ??a 4000 Tr/min (sachant que d'un coque a l'autre, du poids embarqué ...etc il peut y avoir des differences, ) c'est simplement pour savoir si mes chiffres sont coherents

Merci


Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reseau NMEA, en fonction 27 Jui 2008 16:51 #265573

Sur ce post:

pneuboat.com/frames.php?url_frame=/serv-...m/read.php&id=264578

Xavier a écrit:

je vais faire une page dans la journée sur les infos que l'on obtient à partir de l'EP 20 car il y a une petite nouveauté en mettant à jour le programme de l'EP 20 on peut avoir maintenant la température moteur en plus. J'ai la mise à jour et je la ferrais suivre à ceux qui le souhaite.

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reseau NMEA, en fonction 27 Jui 2008 22:10 #265574

salut phil

il faut faire la mise a jour de l EP20 pour avoir la temperature moteur
je t envoi un mail de suite avec la mise a jour a installlé via le GPS

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner