• Page :
  • 1

SUJET :

problème sur combiné sondeur/gps lowrance 19 Jui 2008 20:02 #264254

bonsoir à tous! ::K+)

je possède un combiné lowrance depuis 2 ans (lms 334) et depuis mardi , j'en suis à la 3eme panne...

la première fois, je ne pouvais plus selectionner certaines fonctions, il a fallu réinstaller le soft..

la seconde fois, la fonction sondeur ne marchais plus retour au s.a.v pendant 15 jrs et je ne sais pas trop ce qu'ils on fait dessus mais après ça marchait...

avant hier, j'étais en pêche et au bout d'1heure et demi ,plus rien ne fonctionne ( fusible verifié + essais sur une autre alim..) donc retour au s.a.v pour mimimum 15 jrs :+:+)


je trouve quand même que ça fait beaucoup pour un appareil à 1300 ? de plus que je ne m'en sert pas énormément...

j'aimerai savoir si c'est un cas isolé ou bien si il y a réelement un pb sur ce materiel...vos avis m'interesse, merci d'avance pour vos réponses...

de plus que la garantie arrive à son therme....

a+++ ::r-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème sur combiné sondeur/gps lowrance 20 Jui 2008 07:34 #264255

un conseil: Une fois reparé sépares toi en !!!!!!!!!!!! :^dB}::e-

::r-

Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème sur combiné sondeur/gps lowrance 20 Jui 2008 07:41 #264256

Pour ma part, après un essai catastrophique sur du Garmin,(retour 2 fois chez l'importateur qui me l'a finalement remboursé) je navigue en tte confiance avec 'Lowrance' depuis plus de 3 ans:B:+)


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème sur combiné sondeur/gps lowrance 20 Jui 2008 08:13 #264257

idem pour moi, 3 ans :B:+)

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème sur combiné sondeur/gps lowrance 20 Jui 2008 08:29 #264258

Tu as malheureusement un modele qui a pratiquement disparu du catalogue Lowrance aussi vite qu'il est arrivé, essaye de voir pour qu'ils te le changent par son remplaçant dans la gamme mais je doute qu'après 2 ans ils fassent un geste.

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème sur combiné sondeur/gps lowrance 20 Jui 2008 23:57 #264259

bonsoir à tous!

merci pour les réponses...

donc apparement, il n'y a que moi qui ai des soucis avec mon combiné lowrance alors...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner