• Page :
  • 1

SUJET :

clé perdue sur Johnson 28 Mai 2008 23:19 #260321

Bonsoir,

Il s'agit d'un HB JOHNSON de 79. Nous n'avons perdu la clé durant divers travaux de réfection de coque, j'ai bien l'impression qu'elle est passée à la poubelle avec le gros tas de mousse gorgée d'eau qu'on a enlevé entre les coques. Que l'on s'entende tout de suite, il ne s'agit pas d'un bateau volé!!!

J'ai essayé de mettre en contact le 1er fil noir avec le suivant: le démarreur tourne parfaitement, mais le moteur ne tourne pas.
Ma question: comment avoir le schéma du neiman pour savoir quels fils dois-je mettre en contact?
Une aide de votre part nous enlèverait beaucoup d'angoisse.
Merci d'avance.

amicalement, fredbeo
amicalement, fredbeo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: clé perdue sur Johnson 28 Mai 2008 23:27 #260322

Clé sur off, il y a contact entre les 2 bornes marquée M, fil noir et noir/jaune.Ensuite clé en position on, contact entre bornes A et B, fil violet et mauve/violet.
Position start contact entre A,B et S, fils violet , mauve/violet et jaune rouge.j'ai pas de schema mais si ça peut aider:Pp:+)


BZH Bienvenue en Zone Humide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: clé perdue sur Johnson 29 Mai 2008 00:00 #260323

Merci Vanos,

J'irai au bateau ce week end et je te dirai si j'ai réussi.
En tout cas, MERCI!

amicalement, fredbeo
amicalement, fredbeo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner