• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: VHF Navicom interdites en Belgique 19 Mai 2008 18:13 #256189

En mars oui mais pas en Avril/Mai

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF Navicom interdites en Belgique 28 Mai 2008 22:58 #256190

Saluà tous
Voilà le méme coup qui m' arrive avec une RT-320 de Navicom. Dommage que je n' ai pas lu ce post avant. Qu' en ai t' il du probleme précédent? Demain j' attaque pour résoudre ce probléme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF Navicom interdites en Belgique 29 Mai 2008 08:10 #256191

Enfin reçu ma lettre de pavillon 6 semaines de délai mais j'étais prévenu
(Avril Mai juin c'est la + mauvaise periode)

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF Navicom interdites en Belgique 29 Mai 2008 09:43 #256192

Vous êtes passés par quel bureau ? Bruxelles ou Liège ?

Je dois envoyer une modification d'adresse pour changer mes doc Belges (je ne sais pas si c'est payant...) car ma commune a changé nos noms de rues et le facteur a refusé de distribuer le courrier dans lequel se trouvait ma carte VHF belge.... qui depuis est perdue !!!

Merci le service public Français (on est un village de 300 habitants... mon grand père qui était facteur doit se retourner dans sa tombe).

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF Navicom interdites en Belgique 30 Mai 2008 14:43 #256193

Comme mentionné plus haut j'étais surpris des délais. Donc ce matin Alain (Meltem) passe à la maison je lui parle de mon problème et me conseille d'appeler le IBPT. Donc acte et l'employé me répond que mon autorisation est partie le 10 mai soit (8 jours après ma demande). Mais suite à une erreur ils ont indiqué le village d' Yvoire qui se trouve à 5 km du mien (Messery). Ils me renvoie une autorisation.
Malgré tout je suis allé au tri postal pour essayer de savoir si cette lettre pouvait être retrouvée et la réponse du 'Géant Jaune'.... ' Impossible c'est reparti à l'envoyeur car le postier n'a probablement pas eu le temps de faire des recherches'... si vous connaissiez le coin.... c'est franchement pas très compliqué.
Voila pour l'annecdote. Un grand Merci à Alain sans qui je serais probablement encore en train d'attendre. Et pour ceux qui se font du soucis concernant les délais, ne pas hésiter à appeler.
Amicalement à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VHF Navicom interdites en Belgique 20 Jui 2008 18:51 #256194

Bonne nouvelle, la rt320 a été acceptée par les autorité belge. j' ai reçu ma licence. Merci à Navicom pour l' action menée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner