• Page :
  • 1

SUJET :

fonctionnement humminbird 787 29 Avr 2008 08:59 #252685

::u-::u-::u-::u-bonjour,

derniere verification du materiel avant depart pour la chasse au trésor. pourriez vous me dire si il est possible de préparer des routes ou mettre des waypoints sur le gps lorsqu'il n'est pas sur le socle du bateau.

j'ai achete un cable d'alimentation qui me permet de l'allumer sans qu'il soit sur son socle. par contre, ce qui me tracasse c'est que lorsque je l'allume il se met en mode 'simulation' car le transpondeur n'est pas branché. lorsque je le démarre en mode 'normal', rien n'apparait à l'écran bien que la carte navionics est insérée ::u-::u-::u-

du coup je me demande si il y a un rapport entre la carte qui ne s'affiche pas quand je suis en mode normal et le fait qu'in ne soit pas sur son socle avec l'ensemble des branchements.

moi qui pensait que je pouvais préparer mes routes depuis chez moi et ensuite le plugger sur son socle pour les navs ::b-::b-::b-::b-

d'autre part, il buggue legerement lorsque je travaille en mode simulation sur des waypoints ou des routes. j'ai trouve sur le site du fabricant la mise a jour ref : M787C2I.3_940. est ce que certain d'entre vous l'ont installé. est ce que cela corrige les bugs.

enfin quelle est la procédure pour l'installer.

merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fonctionnement humminbird 787 29 Avr 2008 15:26 #252686

Oui c'est possible d'ajouter des ways points sur ce modèle avec le logiciel fourni gratuitement par Humminbird sur son site.
Par contre :
- les câbles de liaison entre l'instrument et le PC ne sont pas gratuits,
- l'alimentation par piles consomme à max et les piles ne durent pas plus de 10 mn (2x9volts, ça revient cher),
- il faut choisir le mode 'connexion PC'

De là à établir des routes... c'est galère


A terre il ne faut pas utiliser le mode 'normal'. Le mode 'simulateur' permet de se familiariser avec l'appareil, et d'enregistrer les menus et paramètres standard qui seront appliqués au mode 'normal'.


Voir mon post pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=224773


As tu seulement le mode d'emploi en français ? - si non je te l'envoie par email.

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner