• Page :
  • 1

SUJET :

carte navionics 05 Avr 2008 12:41 #247393

je viens d'acquérir une carte navionics xl 9 mediterranéee , je suis à lille et j'essaie de Zoomer au plus prés sur les iles porquerolles, mais je n'ai pas les détails de port, de fond?
est ce normal ?
il faut etre sur place pour avoir tous les détails? profondeur de la mer? port etc. bref tous les détails décris sur navionics
j'espére etre assez clair ?

stef capelli tempest 5M yamaha 90CV
stef capelli tempest 5M yamaha 90CV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte navionics 06 Avr 2008 16:56 #247394

Salut,
J'ai rencontré ce problème sur une carte xl 3 donc pour la xl9, je ne suis pas certain mais, de mémoire, sur les navionics, tu as deux types de fichiers un 'small' qui couvre une petite zone et qui est plus détaillé que le fichier 'large' qui s'affiche par défaut lors de ma la mise en service, ...dans le menu de ton gps, es tu allé dans le répertoire de la carte pour charger ce fichier 'small' pour avoir tous les détails ?





Eh billoute va ker eune biere à tin pere !
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: carte navionics 07 Avr 2008 07:54 #247395

bonjour
en fait je 'tapais 'à coté des petits carrés proposés ( plan de cartes ) maintenant complétement ok , super détails
merci de ton aide

stef capelli tempest 5M yamaha 90CV
stef capelli tempest 5M yamaha 90CV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner