• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: gps lecteur de carte 21 Mar 2008 11:59 #243418

sur wmj marine es ce que la sonde y es dans la boite

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gps lecteur de carte 21 Mar 2008 12:05 #243419

sur ebay avec la sonde + frai de port il es 524 $ tu en pense quoi j'ai jamai commande sur se site wmj marine a tu deja commande sur ce site

es ce que se site es bien

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gps lecteur de carte 21 Mar 2008 12:12 #243420

Tu as une asterix apres box contend ou package...420s includes dual frequency transom transducer...

Donc wmj tu as la sonde tableau.
Pour la commande, pas de soucis, il y a regulierement plein de pneuboat qui commande sur wmj marine...

Donne moi par email ton numero de carte bleu, validite, et 3 derniers chiffre du pictogramm derriere, et je m'occupe de tout pour toi....ton adresse, pas besoin je connais deja celle de livraison...:^dB}::e-::M-)::M-)

tu tapes wmj dans recherché sur le forum et tu auras toutes les info....

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gps lecteur de carte 21 Mar 2008 12:42 #243421

non mai je vai commander sur email pour 20$ de plus c'est pas grave j'ai une derniere question a te poser lorsque tu commande au etat unis par ebay ou wmj marine es ce que tu payera les frai de douane c'est a dire les taxe de 20% car sur le cout si j'ai ces frai la a payer au lieu de 350 euro on va arriver sur les 450 euros

tu en pense quoi?

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gps lecteur de carte 21 Mar 2008 12:50 #243422

La seule facon de passer au travers (pas toujours), c'est de choisir une livraison par USPS (pas UPS / Fedex / DHL, qui sont aussi courtiers douanes).
En USPS, Global express (1 a 3 semaines), 3 fois sur 5 tu evites les frais de douane...

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gps lecteur de carte 21 Mar 2008 13:24 #243423

ok merci je verrai bien

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gps lecteur de carte 28 Mar 2008 13:52 #243424

Bonjour ,

Le garmin 420S sur le site de wmjmarine la carte est elle exploitable pour la france ou pas faut-il accheter la g2 vision small international , pour le sondeur les profondeurs indiqué seront elle en metre ou pas , merci pour les reponses que vous pouvez m'apporter , aussi le le garmin n'est -il pas trop volumineux pour un proman9 console standart merci .
www.wmjmarine.com/gar0100051622.html


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gps lecteur de carte 28 Mar 2008 14:18 #243425

Normalement, les Garmin sont entierement parametrable dans les menu, pour les unites, que ce soient l'affichage dec/deg des coordonnées, oula profondeur en PIEDS ou m.

Pour la carto prechargée, je ne sais pas quel niveau de details elle a, mais je ne peux que te conseiller une SMALL de ton coin de nav preferé.
Probleme du 44, tu dois pas etre loin d'etre a cheval entre deux SMALL, a verifier.

Sinon, au niveau encombrement sur ta console, tu trouveras pas beaucoup mieux en Combo GPS/Sondeur dans des tailles similaires, ou + petites...

Pour un Pro9, c'est un super choix, meme pour un bateau + gros...

(j'ai un 298C)...

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gps lecteur de carte 28 Mar 2008 14:30 #243426

salut deladom
sur ma page persos tu le verras sur ma

a++ console


non a la fermeture antifer
non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner