• Page :
  • 1

SUJET :

problème sondeur Navman 4500 16 Mar 2008 19:34 #242877

  • gebe
  • Portrait de gebe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 271
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir, hier je suis sorti pêcher mon sondeur décroche comme d'habitude dès que mets les gaz pour aller d'un point à un autre, puis se remet en fonction après qq. minutes quand je suis en pêche, hier il lui a fallu près d'une heure, quelqu'un a t-il rencontré le problème, et dois je penser à changer de sondeur, merci pour vos réponses
Gebe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème sondeur Navman 4500 21 Mar 2008 13:53 #242878

Le mien a la même maladie

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème sondeur Navman 4500 21 Mar 2008 14:42 #242879

Vous me faites peur ::t- c'est quoi le problème ?
Je viens de monter le 6600, j'espère qu'il va pas me faire ça.
Si vous avez des photos du montage de la sonde je suis preneur. ::r-
J'ai la sonde avec le lock inclus.

www.caroline-b.fr
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème sondeur Navman 4500 22 Mar 2008 06:30 #242880

Pour moi, pas possible de prendre des photos, j'ai vendu le bateau a cause du sondeur (lol)

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème sondeur Navman 4500 22 Mar 2008 09:14 #242881

  • gebe
  • Portrait de gebe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 271
  • Remerciements reçus 1
Salut,j'ai demandé à un ami qui a le même, il n'a pas de souci, j'ai réorienté ma sonde on verra, mais pour plus de sécurité je vais monté mon ancien sondeur en secours,on verra lors de la prochaine sortie,
Gebe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème sondeur Navman 4500 22 Mar 2008 11:37 #242882

'Bonsoir, hier je suis sorti pêcher mon sondeur décroche comme d'habitude dès que mets les gaz pour aller d'un point à un autre, puis se remet en fonction après qq. minutes quand je suis en pêche, hier il lui a fallu près d'une heure.....'

Salut Gebe,

Lorsqu'il 'décroche', est-ce que tu as fait la manip de l'éteindre puis de le rallumer...en général, ça permait au sondeur de 'raccrocher' plus vite ! ::d-

Enfin Navman, c'est vraiment aussi du matériel très médiocre, passe sur du Eagle-Lowrance ou du Garmin, et tu verras que ça ne décroche jamais, même autour de 50 Kt et ce même sur des appareils à moins de 150 euros ! ::K+)

C'est vraiment autre chose en terme de performance et fiabilité ! :a{b)

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème sondeur Navman 4500 22 Mar 2008 15:14 #242883

Je suis très septique :RB:+) le principe de sondeur est de sonder, si il ne sonde pas ce n'est pas un sondeur. ::e-
Il y a des règles très précises pour poser une sonde. J'ai vu de sonde poser n'importe comment, qui bouge dans tous les sens, dont l'angle de 7° et plus prêt de 45° que de 7 etc...
La seule explications possible est la position de la sonde, le reste c'est de la littérature. Si la sonde est dans le remous de l'hélice c'est sur qu'il n'y a plus rien à l'écran, la sonde ne voyant que des bulles.
L'on ma dis la même chose pour ma radio Navman 7200, bizarre mais la mienne marche à la perfection, et j'ai pourtant perdu 30% d'audition dans un accident de montagne. Je pense que des installations bricolos sont à l'origine de ces non-fonctionnements. ::r-

www.caroline-b.fr
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème sondeur Navman 4500 22 Mar 2008 17:30 #242884

Le mien avait pourtant été posé par un pro, pelin ed problèmes aussi avac les connecteurs

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème sondeur Navman 4500 23 Mar 2008 12:14 #242885

  • gebe
  • Portrait de gebe Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 271
  • Remerciements reçus 1
Salut,pour' répondre à kornog, j'ai tout débranché et remis, le problème est resté même sans utiliser le moteur,
Gebe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème sondeur Navman 4500 23 Mar 2008 12:26 #242886

:RB:+)...bon, ben alors, t'as plus qu'à le revendre pour acheter un vrai sondeur ! ::e-


PS: si tu as un gain réglable sur ton appareil, refait un essai en virant le gain-auto (qui se met en général par défaut..) et règle en manuel le gain au mini...si cela n'améliore rien....change donc définitivement de crèmerie ! ::d-

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner