• Page :
  • 1

SUJET :

Logiciel MapSend VS VantagePOint 16 Mar 2008 17:30 #242825

Bonjour, je viens d'acquérir un explorist XL avec le logiciel MapSend + carte XL3.
Le soucis c'est que Mapsend a des incompatibilités avec Windows Vista. J'ai donc Installé le nouveau logiciel VantagePoint.
Y a-t-il une diffèrence entre ces 2 logiciels?
L'un est-il plus performer que l'autre?
En tout cas l'explorist XL est un vrai régal.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Logiciel MapSend VS VantagePOint 16 Mar 2008 19:27 #242826

Tu as essayé de faire un clic droit sur ton exe de mapsend et de le déclarer en compatibilité wn xp ou même win98 ???

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Logiciel MapSend VS VantagePOint 17 Mar 2008 00:09 #242827

yes j'ai essayé! J'ai aussi suivi les recommandations de magellan pour la compatibilité. Mais ya quand même qq ratés sur le logiciel::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Logiciel MapSend VS VantagePOint 17 Mar 2008 08:03 #242828

T'a pas essayé de désinstaller Vista et de mettre XP?

Bruno.13
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Logiciel MapSend VS VantagePOint 17 Mar 2008 09:17 #242829

Super Bruno.13 mais j'ai acheté un nouvelle ordi et je voudrais trouver une autre solution que de repasser a XP. Et puis faudra bien si mettre a Vista. En plus je n'ai pas de quoi mettre XP.
Par contre je dit que VantaPoint fonctionne bien sur Vista, je voulais juste savoir si c'est bien pour mon Explorist XL ce logiciel, si il a les même fonctions que Mapsend.
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Logiciel MapSend VS VantagePOint 17 Mar 2008 09:41 #242830

Ben nous, au niveau Corporate, Vista on est pas pret d'y passer.

Quand ca marchera peut etre...
Donc le conseil de Bruno est excellent, meme si je change de becane, elle sera sous XP, plus stable et fiable que Vista...et moins 'embetante' avec les DRM.....


Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Logiciel MapSend VS VantagePOint 17 Mar 2008 10:35 #242831

Je suis passé sous Vista (avec une bécane neuve), j'ai peu de soucis avec Vista, alors que j'avais plein d'enmer... avec XP en SP2

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Logiciel MapSend VS VantagePOint 17 Mar 2008 22:14 #242832

Je gère deux petits réseaux (un pro et un perso) où cohabitent plusieurs mac (os9.2.2 & osX) & pc (windows 2000, XP SP2, et un seul sous vista) ...et bien je rejoins seb, vista c'est pas vraiment au point...deux exemples : essayer de partager une imprimante qui est branchée à un pc sous xp ou encore de visualiser depuis le pc sous vista les autres pc sous xp dans le réseau !!!
Pour les deux points qui précédent il faut soit une manip étonnante pour que vista accepte le chemin de l'imprimante partagée soit le patch ad hoc sur les pc sous xp pour qu'ils soient vus (=mappés) par le pc sous vista...!!!

De plus bon nombre d'applications qui tournent nickels sous xp ne sont pas compatibles avec vista (même avec la manip proposée par christophe) ce qui oblige à de couteuses mises à jour !

Donc IL EST URGENT D ATTENDRE pour opérer un changement même si l'interface vista est assez sympa à utiliser !

A +
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Logiciel MapSend VS VantagePOint 18 Mar 2008 16:00 #242833

Je préfére les emmerdes connues sous XP avec la possibilité de se dépatouiller avec l'aide des nombreux forums que d'aller chercher de nouvelles emmerdes inconnues sous Vista.

Bruno.13
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Logiciel MapSend VS VantagePOint 18 Mar 2008 19:50 #242834

On peut continuer le débat longtemps!!!!
Par contre quelqu'un utilise-t-il un des 2 logiciels sités pour donné son avis?????


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Logiciel MapSend VS VantagePOint 20 Mar 2008 06:30 #242835

Je suis passé sur iMac OSX 10.5. Pas de problème, ce n'est pas du tout compatible ...

A+
Philippe
::A-)Uk Ribs ::A-)
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner