• Page :
  • 1

SUJET :

probleme carte navionics 23 Fév 2008 15:19 #237730

messieur bonjour, impossible d'afficher la carto sur mon lms 525,j'ai mi ma sd ds son compartiment, je vais dans tous les menus sous menus, je vois centre mediterranée, est med, south west, italian sea..........j'ai selectionné toute les med bien sur j'étais en mer.........rien pas de carto!!! y a t-il une manip particuliére?

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme carte navionics 23 Fév 2008 16:39 #237731

peut être idiot ce que je vais dire, mais essaye de la Navionics dans l'autre sens.... pourquoi je te dis ça ? dans la doc de mon Humminbird, lorsque je l'avais acheté, le schéma pour insérer correctement la carte dans le slot était faux... il fallait mettre la carte dans l'autre sens ::g-

Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme carte navionics 23 Fév 2008 18:02 #237732

je n'ai malheureusement pas la solution a ton probleme mais j'aimerais bien la connaitre quand tu auras trouvé car je viens d'acheter un LMS527 et je vais etre confronté aux memes problemes (j'ai posé qques questions a la fin de la precedente discussion Navionics); bonne chance!

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme carte navionics 24 Fév 2008 17:22 #237733

j'avais rien mis a l'envers juste je pensé pas que marseille était le nord de la med!!!::e-::e-

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner