• Page :
  • 1

SUJET :

GARMIN GPS 72 VOS AVIS... 09 Jan 2008 16:26 #227080

Bonjour à tous,::g-::g-
J'envisage d'acheter un GPS portable pour mon SR. Utilisation peche en mer, egalement carpe en grands lacs et aussi pour effectuer quelques randos marines et terrestres avec ma petite famille (pas de hauturier) dans la baie de Hyeres et ses îles.
Je m'interresse au Garmin GPS 72 avec un pack marine pour ses performances et aussi (et surtout) pour son budget tres serré.::h-
Qu'en pensez vous en tant qu'utilisateur de GPS ?
Y a t'il des bons coups a faire en ce moment?
meilleur prix actuel trouvé sur Pixmania a 147.90E sans le pack marine et 219E avec pack marine....
A vos claviers, je compte sur vous ! merci d'avance::M-)

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GARMIN GPS 72 VOS AVIS... 09 Jan 2008 20:59 #227081

Salut Philippe,
J'ai un ami avec qui on fait des sorties ensemble et qui est équipé avec ce modèle depuis pas mal d'années, il en est très satisfait et a l'air increvable, par contre lui n'a pas de carto dessus, d'ailleurs je ne sais pas si il est prévu pour fonctionner avec les cartes Bluechart, il prépare ses itinéraires et son repères avec OZI et transfère le tout au GPS.

Pour le prix, je n'ai aucune idée
Noral

©.®.Noral.©.®

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GARMIN GPS 72 VOS AVIS... 09 Jan 2008 22:16 #227082

c cadeau!!! moi j'ai le gpsmap60cs avec la carto bluechart..........600¤ l'ensemble avec gps au states et carto ici 180¤
suis tres satisfais!

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner