• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: My Humminbird - Mise à jour pour le 787 c2i 19 Avr 2010 06:59 #225702

Avec quelle version de google earth fonctionne huminbird pc. Avec la nouvelle version, pas possible (erreur runtime)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: My Humminbird - Mise à jour pour le 787 c2i 19 Avr 2010 13:44 #225703

J'ai le même problème !!!
Je ne comprenais pas pourquoi mais depuis quelque temps impossible d'ouvrir les fichiers GPX avec google earth pour visualiser les traces ... Idem pour les routes ::p- ::Y- plus rien ne fonctionne !
Ce qui était en mémoire google earth est resté et s'affiche bien par contre plus possible d'en ajouter ::D-
Si quelqu'un a trouvé la parade ... ou dispose en mémoire du fichier d'installation de la version précédente ::w- je suis preneur !
Ciao

Lio76 -Dieppe
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: My Humminbird - Mise à jour pour le 787 c2i 19 Avr 2010 18:46 #225704

Lorsque j'ai reçu mon 788 ci, cela ne fonctionnait pas avec google earth. J'ai fait des recherches sur internet et j'avais trouvé une version antérieure. J'ai désinstallé la version récente, télécharger l'ancienne et cela a fonctionné jusqu'hier. Hier, après mes essais de mon nouveau pneu et de l'écho, j'ai transféré mes waypoints, mais nada, impossible de refaire fonctionner google earth et je ne me rappelle pas avoir accepté une mise à jour. Je vais donc refaire des recherches. Je sais que si l'on retrouve une version 3,xxx, celà devrait remarché.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: My Humminbird - Mise à jour pour le 787 c2i 19 Avr 2010 19:46 #225705

Je suis parvenu à télécharger une ancienne version 4,02,xxxx et cela marche mais c'est pas évident.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner