• Page :
  • 1

SUJET :

Combiné GPS-Sondeur GPSMap 520S 16 Nov 2007 18:49 #217275

Bonjour,

Qui connais Combiné GPS-Sondeur GPSMap 520S modèle sans sonde?
Qu'en pensez-vous? Pour une 1ère acquisition le vendeur me l'a vanté comme fonctionnant comme un GPS auto, il trace la route d'un point à un autre et en plus la vue est en 3D. Si certains le connaissent, je vous remercie par avance des renseignements que vous me donnerait.
Cordialement.
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS-Sondeur GPSMap 520S 16 Nov 2007 19:10 #217276

J'ai un combiné 420 S. Il me semble (à confirmer sur le site de Garmin que la différence essentielle est la taille de l'écran 5' pour le 520 au lieu de 4). Mon expérience est assez limitée mais ma première impression est excellente (bonne lisibilité, facilité de prise en main et d'utilisation et cartographie précise). Seul bémol pour l'instant, je n'ai pas trouvé le moyen de le connecter à mon ordinateur pour rentrer les WP's. Je pense que c'est réalisable par le bus data mais nécessite un cordon supplémentaire

JR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS-Sondeur GPSMap 520S 17 Nov 2007 16:50 #217277

Le modèle 520S est livré avec sonde.
C'est le 520 qui est sans sonde.
Pour ma part, je viens tout juste de l'acheter. Il est encore dans son carton donc aucun commentaire à te faire.

Levez les barrières = adhérez à l AUCME
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Combiné GPS-Sondeur GPSMap 520S 17 Nov 2007 20:00 #217278

Merci quand même pour vos infos. A+
Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner