• Page :
  • 1

SUJET :

Cartes GPS : C-Map 12 Oct 2007 10:42 #210252

Je dois donner à manger à mon nouveau 11' :^-f}

L'un de vous a acheté dernièrement des cartes C-Map ?

Des soucis en particulier ? Des couvertures à privilégier ?

Merci d'avance pour les informations ::w-::K+)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cartes GPS : C-Map 12 Oct 2007 18:48 #210253

Salut

L'année derniere j'utilisais une carte C-Map MAX sur mon navamn 6600 . En résumé les avantages de la Max par rapport à la classique :

Cartographie C-MAP Max de dernière génération, à utiliser avec les appareils compatible C-MAP MAX.



Marées et courant. Base de données des marées et des courants avec indication du sens du flux.

Présentation cartographique améliorée. Palette optimisée de 256 couleurs, textes et symboles de taille ajustable, contours de profondeur avec 32 teintes de bleu, relief terrestre avec 16 teintes de brun.

Perspective. Nouveau mode d'affichage de la carte en 3D avec possibilité de zoom avant et arrière. Surimpression d'une grille de marquage de l'échelle.

Aides dynamiques à la navigation. Clignotement personalisé des feux prodches du bateau et coloration des secteurs selon sa position.

Technologie ClearView. Tous les objets cartographiques disposent d'un niveau de priorité à l'affichage permettant un désencombrement rationel de la carte.

Des éléments multimédia. Comme les photos des élèments de balisage des côtes, les vues aériennes de toutes les marinas et des environs.

Des cartes routières fluides des ports de plaisance et de leurs environs.

Des données supplémentaires sur les épaves et les obstructions sous-marines.

Les différentes couvertures des cartes C-MAP NT MAX disposent du même rendu de détails cartographiques. Seule varie l?étendue de leur couverture géographique


J'avais une mega wide c'est à dire couverture de toute la france (corse comprise) et une partie de la sardaigne.

Le seul reproche : un peu cher (environ 350 euro la carte mais tu vas bien te trouver une combine ::K-) )

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cartes GPS : C-Map 12 Oct 2007 19:05 #210254

bonsoir
j ai la meme que xavier mais au format local j en suis tres comptant de cette cartographie, bien lisible et bien clair, je la trouve aussi bien voir meme mieu que la navionic golds de mon ancien gps apres ce n est que mon avis

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner